Un couple se tue en s'embrassant sur un pont (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un couple se tue en s'embrassant sur un pont (vidéo)

Publié le 09/08/2019 à 16:56 - Mise à jour à 17:14
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un couple de Péruviens a fait une chute mortelle samedi à Cuzco. Les images de vidéosurveillance ont révélé qu'ils sont tombés d'un pont en s'embrassant.

La vidéo du drame a fait le tour du monde. Un homme et une femme ont fait une chute mortelle depuis un pont au Pérou, samedi à Cuzco. Ils étaient en train de s'embrasser sur la rambarde lorsqu'ils ont basculé dans le vide.

Maybeth Espinoz, 34 ans et son compagnon Hector Vidal, 36 ans, deux guides de haute montagne originaires de de la région d'Ancash ont succombé à un traumatisme crânien, l'homme sur place et la femme lors de son transport vers l'hôpital.

Voir: Elle chute du 9e étage et survit miraculeusement

Dans un premier temps, la thèse du double suicide a été envisagée par les enquêteurs, mais rapidement une caméra de surveillance a permis d'établir qu'il s'agissait d'un tragique accident.

Les images de vidéosurveillance montre la jeune femme s'appuyer contre la rambarde du pont Belen, et enlacer son compagnon avec ses jambes. Un geste qui l'a fait basculer en arrière, entraînant son compagnon. On peut voir celui-ci tenter de se rattraper à la rambarde à la force d'un seul bras avant de chuter. L'ouvrage se trouvait à une hauteur de 15 mètres au-dessus de la rue.

Selon les médias locaux, les victimes sortaient de boîte de nuit et étaient sous l'emprise de l'alcool au moment du drame.

Lire aussi:

Un couple se tue en prenant un selfie du haut d'une falaise

Poitiers: il se balade sur les toits de la ville et fait une chute mortelle

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune femme a enlacé son compagnon avant de basculer en arrière.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-