Un homme retrouvé éventré près du Stade de France

Un homme retrouvé éventré près du Stade de France

Publié le 09/12/2017 à 10:58 - Mise à jour à 10:59
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un homme d'une trentaine d'années a été retrouvé éventré près du Stade de France dans la nuit de jeudi à vendredi. Il a pu être secouru et ses jours ne seraient pas en danger. Une enquête a été ouverte pour établir son identité et celle de son agresseur présumé.

Que s'est-il passé dans la nuit de jeudi 7 à vendredi 8 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)? Les enquêteurs en seraient encore aux conjectures après qu'un homme éventré y a été repéré et secouru, malgré la gravité de ses blessures.

Il était aux alentours de 3h du matin lorsqu'un automobiliste circulant à proximité du Stade de France a repéré un homme gisant sur le sol, dans une zone de parking, rapporte Le Parisien. Il a alors prévenu les secours.

Ceux-ci ont découvert le spectacle d'un homme d'une trentaine d'années présentant une plaie béante au ventre de laquelle s'échappait une partie de ses intestins. Une blessure particulièrement grave qui serait vraisemblablement due à une agression à l'arme blanche.

La victime a été transportée en urgence à l’hôpital de Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Par chance et malgré le caractère impressionnant de sa blessure, ses jours ne seraient désormais plus en danger. Une enquête a été ouverte.

Lire aussi: Pour voler le bébé, elle avait éventré la femme enceinte, 40 ans de prison

Les enquêteurs ne connaissaient vendredi 8 ni le déroulement précis des évènements qui ont conduit à une telle agression, ni même l'identité de la victime. En effet, celle-ci ne parle pas français et n'a donc pas pu expliquer la situation dans un premier temps.

En attendant de plus amples informations, l'identité de l'auteur de cette agression, qui a tout de la tentative de meurtre, semble toujours courir.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'homme a été éventré dans le secteur du Stade de France.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-