Un jeune couple meurt dans un accident une heure après le mariage

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Un jeune couple meurt dans un accident une heure après le mariage

Publié le 27/08/2019 à 19:04
©Pete/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Harley et Rhiannon, de jeunes amoureux originaires du Texas, ont été tués dans un accident de la route samedi 24 août, une heure après leur mariage. La mère du jeune homme a tout vu du drame et a même tenté de le sortir de la voiture.

Harley Morgan, 19 ans, et sa compagne Rhiannon Boudreaux, 20 ans, se sont mariés à Orange, une commune texane à l'est de Beaumont, samedi.

Pour quitter le site de la cérémonie civile, ils ont pris leur voiture et ont pris la direction de l'autoroute, suivis de la mère et de la sœur du marié, dans un autre véhicule.

Une heure après s'être dit "oui" pour la vie, ils ont été percutés par un camion qui remorquait un tracteur et sont morts sur le coup. Le chauffeur du poids-lourd n'a pas été blessé dans l'accident.

Harley et Rhiannon, en couple depuis le lycée, avaient prévu une nouvelle cérémonie avec tous leurs proches et tous leurs amis, en décembre, juste avant Noël.

Lire aussi: L'octogénaire tue sa femme de 49 ans et se suicide après un an de mariage

Kennia, la mère d'Harley, a assisté au drame, impuissante. Elle a tenté de sauver son fils et sa belle-fille en les sortant de la voiture mais c'était trop tard.

"J'ai regardé mon bébé mourir. J'ai encore le sang de mon fils sur mes habits parce que j'ai essayé de les sortir tous les deux de la voiture. C'est une image qui me hantera pour le restant de mes jours. Je n'oublierai jamais. Ça ne s'effacera jamais. Je continuerai de voir ce camion percuter et tuer mon bébé toutes les nuits, toute ma vie", a-t-elle confié à CNN, quelques heures après le drame.

Voir aussi:

Le mariage dégénère, un poumon perforé et une oreille coupée

Il viole une adolescente puis tente de lui imposer le mariage

Carnage à Kaboul, au moins 63 morts dans un attentat contre un mariage

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un couple de jeunes mariés, âgés de de 19 et 20 ans, a été tué dans un accident de la route samedi à Orange (Texas) une heure après s'être dit "oui".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-