Un jeune homme accusé de viol et violences sur un bébé de 15 jours

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un jeune homme accusé de viol et violences sur un bébé de 15 jours

Publié le 05/10/2018 à 19:05
© DIDIER PALLAGES / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Un jeune homme de 25 ans est accusé de viol et de violences commis sur un tout petit bébé de 15 jours. L'enfant est hospitalisé en soins intensifs à Belfast (Irlande du Nord) depuis l'agression.

Un petit bébé de 15 jours est entre la vie et la mort au service de soins intensifs de l'hôpital pour enfants à Belfast (Irlande du Nord) depuis qu'il a été victime d'une violente agression en début de semaine.

Un homme de 25 ans a été arrêté et est poursuivi pour viol et violences sur cette toute petite victime, qui souffre de blessures graves, dues à une agression sexuelle présumée et à un déchaînement de coups.

Le suspect a été placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue et incarcéré à la prison de Maghaberry, près de Lisburn, dans l'est du pays, selon BBC News qui rapporte l'information.

Lire aussi: un bébé de 17 mois violé à mort, la mère et son compagnon en garde à vue

Cet individu, dont l'identité n'a pas été révélée par les autorités locales, doit être présenté à un juge le mercredi 10 octobre au tribunal de Newry.

Le bébé est originaire d'Annalong dans le comté de Down. Avant d'être transféré en soins intensifs à Belfast, il avait été admis en pédiatrie.

Un responsable communication de l'établissement sanitaire a confirmé avoir récemment pris en charge un enfant gravement blessé mais n'a pas donné plus de détail sur son état de santé et sur la cause de ses blessures.

"Nous avons bien pris en charge un enfant dans notre service mais nous ne ferons pas de commentaire pour respecter la vie privée de la famille", a-t-il déclaré.

Et aussi:

Viol à mort d'un bébé de 18 mois: un couple placé en détention, l'homme avoue une partie des tortures

Accusé d'avoir violé puis tué un bébé de 13 mois

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Un bébé de 15 jours, violé et violenté par un homme de 25 ans, est en soins intensifs à Belfast (Irlande du Nord).

Newsletter





Commentaires

-