Un mineur séquestré, humilié et tabassé par un couple pour un paquet de tabac

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un mineur séquestré, humilié et tabassé par un couple pour un paquet de tabac

Publié le 06/06/2019 à 09:41 - Mise à jour à 11:01
© PHILILPPE HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un couple est soupçonné d’avoir enlevé et puis frappé un mineur de 15 ans dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Montereau-Fault-Yonne pour une petite dette. Ils ont été mis en examen.

 

La victime a été suppliciée par ses bourreaux pour un motif d'une rare futilité. Un jeune homme de 15 ans a été enlevé, séquestré, humilié et violemment frappé par un couple dans le centre-ville de Montereau-Fault-Yonne dans la nuit de lundi à mardi. Ses agresseurs s'en sont pris à lui pour une dette non-rembourser d'un pot de de tabac à rouler.

Comme le rapport le journal Le Parisien, les deux individus suspectés des faits ont été interpellés dans la foulée de la commission des faits. Ils ont été mis en examen à l'issue de leur garde à vue pour "enlèvement, séquestration, atteinte à la dignité et violences aggravées avec violences et menaces de mort avec une arme".

C'est un riverain qui a alerté les forces de l'ordre en assistant à l'enlèvement du mineur, forcé à monter dans une voiture. Le couple de trentenaires l'a conduit dans un bois où un déchainement de violence s'est abattu sur lui.

Lire aussi – Tabassé par des jeunes pour s'être plaint du bruit, il perd un œil

"Ils déshabillent le mineur de 15 ans puis l’obligent à ramper sur le sol. Ils le frappent également à coups de poing et de pied au visage. Finalement, les agresseurs présumés repartent et déposent leur victime rue des Arches, en plein centre-ville", précise le journal qui souligne également que le jeune homme a été découvert en état de choc par les forces de l'ordre. Hospitalisée, la victime a écopé de pas moins de dix d'interruption totale de travail (ITT).

En garde à vue, les suspects ont indiqué avoir agi pour faire peur au jeune garçon dans le cadre de ce conflit pour le remboursement d'un pot de tabac à rouler. L'homme est connu des services de police au contraire de la femme décrite comme "fragile psychologiquement".

Voir:

Toulouse: un quinquagénaire tabassé à mort par un groupe d'individus

Perpignan: une femme tabassée pour avoir klaxonné un automobiliste dangereux

Seine-et-Marne: il tabasse sa femme au parloir d'une prison

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un couple est soupçonné d’avoir enlevé et puis frappé un mineur de 15 ans dans la nuit de lundi 3 à mardi 4 à Montereau-Fault-Yonne

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-