Un pédophile tué par son codétenu qui l'a noyé dans les toilettes de la prison

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un pédophile tué par son codétenu qui l'a noyé dans les toilettes de la prison

Publié le 16/08/2019 à 17:49
© FRED TANNEAU / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un pédophile, condamné à la prison à perpétuité pour avoir violé une fillette de 11 ans, a été tué par son codétenu début août à Jacksonville (Etats-Unis). L'homme, qui lui était incarcéré pour meurtre, l'a frappé puis l'a noyé dans les toilettes de leur cellule.

Un homme de 56 ans, incarcéré à vie à la prison de Jacksonville en Floride pour avoir violé une fillette de 11 ans, a été tué par son codétenu début août.

Le quinquagénaire a eu une violente altercation avec l'autre détenu, âgé de 43 ans, et en prison pour un meurtre qu'il a commis quand il avait 17 ans.

Le meurtrier et le pédophile ont échangé des coups mais le premier aurait vite pris le dessus, lui mettant de force la tête dans les toilettes de la cellule. Il est mort noyé.

Un autre détenu, qui partageait la même cellule qu'eux, a assisté aux faits mais n'a rien voulu dire à la police.

Lire aussi: Pris pour un pédophile, un octogénaire meurt tabassé par une bande

Le site Forst Coast News a eu accès aux registres de la prison, qui signalait quelques jours après le meurtre que le pédophile, qui s'appelait David Oseas Ramirez, avait quitté les lieux. Dans la case "raison", il y avait écrit "décès".

"Quand des hommes vont en prison parce qu'ils sont accusés d'avoir fait du mal à un enfant, ils n'ont jamais la paix. Ils doivent constamment surveiller leurs arrières. Ils doivent trouver quelqu'un pour les protéger", a déclaré Ken Jefferson, expert en criminalité, à Newsweek.

Voir aussi:

Un pédophile condamné pour avoir voulu faire d'une enfant son esclave sexuelle

Pédophile depuis quatre décennies, le grand-père condamné pour abus sexuels sur son petit-fils

Un pédophile arrêté pour des milliers de viols commis sur une autiste

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Aux Etats-Unis, début août, un pédophile a été tué par son codétenu qui l'a frappé et l'a noyé dans les toilettes de leur cellule.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-