Un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un père pédophile incarcéré recrute un inconnu pour violer sa fille

Publié le 14/11/2018 à 13:54 - Mise à jour à 14:01
©Hadj/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Deux hommes sont déférés ce mercredi devant un juge d'instruction de Saintes (Charente-Maritime) pour une affaire de pédophilie hors du commun. Le premier est incarcéré pour viols et agressions sexuelles sur des enfants, et il aurait contacté via le Darknet le second pour qu'il kidnappe et viole sa propre fille.

Invraisemblable. Deux hommes doivent être déférés ce mercredi 14 devant un juge d'instruction de Saintes (Charente-Maritime) pour des faits de pédophilie auxquels les autorités n'ont pas l'habitude d'être confrontées.

Un père pédophile, incarcéré depuis un certain temps à la maison d'arrêt de Bedenac (également en Charente-Maritime) pour viols et agressions sexuelles sur un ou plusieurs enfants, aurait contacté un inconnu via un forum pédopornographique sur le Darknet (la partie non référencée d'Internet).

Selon les premiers éléments dévoilés il voulait que cet individu kidnappe sa petite fille de neuf ans, qu'il la viole et qu'il lui transmette ensuite des photos et vidéos de sévices sexuels qu'il lui aura fait subir.

Lire aussi: affaire de pédophilie "hors normes" dans la Nièvre - 8 mises en examen

Selon Le Parisien, le père pédophile a passé une annonce en ce sens auquel un criminel sexuel défavorablement connu des services de police a répondu.

C'est comme ça que les policiers de la cybercriminalité ont repéré leur échange, et ont pu monter une opération de police pour éviter l'enlèvement de la fillette, puis mettre fin à la collaboration criminelle de ces deux individus.

Le samedi 10 novembre dernier, le pédophile présumé recruté sur le Darknet a quitté la région lyonnaise dont il est originaire dans le but d'aller kidnapper la fillette chez elle à Montendre.

Il a été arrêté par les forces de l'ordre le lendemain avant même d'approcher l'enfant, saine et sauve.

Et aussi:

Le DJ pédophile viole un garçon de 3 ans dans les toilettes d'un club

Bas-Rhin: un enseignant et chef scout pédophile accusé par 13 fillettes

Un pédophile condamné pour viol sur une fillette de 2 ans en couche-culotte

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un père pédophile a contacté un inconnu via le Darknet pour enlever et violer sa fille.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-