Un petit garçon drogué par un bonbon de sa fête d'Halloween

Un petit garçon drogué par un bonbon de sa fête d'Halloween

Publié le 31/10/2018 à 08:08 - Mise à jour à 08:09
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Braylen Carwell, un petit garçon de 5 ans vivant à Galion dans l'Ohio (Etats-Unis), a été hospitalisé suite à un malaise dimanche après avoir mangé un bonbon d'Halloween. Les médecins ont retrouvé de la méthamphétamine dans son organisme. L'enfant a été drogué à son insu.

Braylen Carwell , un petit garçon de 5 ans qui vit avec ses parents à Galion dans l'Ohio (Etats-Unis), a été hospitalisé dimanche 28 victime de violentes convulsions et d'un malaise après avoir mangé un bonbon d'Halloween.

Dans l'après-midi, l'enfant s'était déguisé et était allé faire la quête des bonbons dans le voisinage avec ses frères et sœurs, sous la surveillance de son père.

Mais en rentrant chez lui, et après avoir mangé quelques bonbons récoltés plus tôt, Braylen s'est vite senti mal et a commencé à convulser.

Ses parents se sont inquiétés et ont appelé les secours. "Le côté gauche de son visage s'est affaissé et il n'arrivait plus à bouger son  bras gauche. Il ne savait plus où il était ni ce qu'il faisait", a témoigné Julia, sa mère, auprès de la télévision locale.

Lire aussi: un garçon de 8 ans confond la drogue de son père avec ses céréales et meurt

A l'hôpital, les médecins ont vite suspecté un empoisonnement et les tests sanguins ont révélé des traces de méthamphétamine dans l'organisme du petit garçon, qui a donc été drogué à son insu. Soigné, il a pu rentrer chez lui en sécurité dès le lendemain.

Mais une enquête a été ouverte et la police a interrogé d'autres parents qui ont fait la quête des bonbons dans ce quartier, les appelant à faire preuve de vigilance et à vérifier toutes les sucreries de leurs enfants. A la moindre suspicion, il leur est demandé d'alerter la police.

Et aussi:

Appels à "la purge" partout en France le soir d'Halloween: la police en alerte

Le père étrangle son bébé sous l'emprise de la drogue: 6 ans de prison

Un SDF drogué viole un castor blessé sur une route (photo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un petit garçon de 5 ans a été hospitalisé dimanche après avoir mangé un bonbon d'Halloween à la méthamphétamine.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-