Un policier et son épouse roués de coups devant leurs 3 enfants par deux fois

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un policier et son épouse roués de coups devant leurs 3 enfants par deux fois

Publié le 22/11/2017 à 06:50 - Mise à jour à 06:51
© PASCAL GUYOT / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un policier et sa femme ont été passé à tabac par un groupe d'individus deux fois dans la même soirée à Igny dans l'Essonne, sous les yeux de leurs enfants. Le père de famille a écopé de 30 jours d'ITT.

C'est un calvaire qu'ont vécu ce soir-là les victimes. Un policier et son épouse ont été passés à tabac par un groupe d'individus, visiblement à cause de la profession du mari, par deux fois dimanche 20 sous les yeux apeurés de leurs trois enfants à Igny dans l'Essonne.

La soirée avait pourtant débuté sous les meilleurs auspices. Alors qu'il travaille désormais en province, ce policier était revenu samedi 19 à Igny avec sa petite famille, le temps de célébrer l'anniversaire d'un collègue. Le couple quitte la fête aux alentours d'une heure du matin et s'apprête à prendre sa voiture pour rentrer chez lui rapporte Le Parisien.

A la sortie de la salle municipale où se tenait la réunion, ce policier aurait été reconnu par un groupe d’individus composé en partie de jeunes femmes. S'en suit une légère altercation verbale qui en reste là. Mais alors qu’ils arrivent à hauteur de Palaiseau, un véhicule prend à revers un rond-point et immobilise leur voiture. Les deux parents sont alors extraits de leur véhicule par un groupe d'individus et violemment roués de coups très violents pendant plusieurs minutes sous les yeux de leurs trois enfants. Selon le témoignage des victimes les agresseurs auraient alors mentionné la qualité de policier du père de famille.

 Voir aussi: Sevran: des jeunes mis en examen après avoir "roué de coups" un policier

Le policier et son épouse parviennent toutefois à remonter dans leur véhicule et à prendre la fuite. Sans savoir qu'ils sont suivis par les agresseurs. Ils roulent plusieurs kilomètres, pensent les avoir semés, puis s’arrêtent sur une aire d’autoroute de l’A10 à proximité de Limours pour reprendre leurs esprits et tenter de rassurer leurs enfants.

Alors qu’ils se trouvaient devant leur véhicule, les assaillants arrivent en trombe et les passent à tabac, une nouvelle fois. Les auteurs prennent ensuite la fuite.

Pris en charge par les secours, le fonctionnaire de police a écopé de 30 jours d'ITT et son épouse de 3. Une enquête ouverte par le parquet d’Evry et confiée à la Sûreté départementale de l’Essonne qui prend l'affaire très au sérieux. Aucun suspect n'a encore été interpellé. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le policier et sa femme ont été tabassés deux fois dans la même soirée.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-