Un SDF cache le corps d'une retraitée dans la forêt avant d'occuper son appartement

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un SDF cache le corps d'une retraitée dans la forêt avant d'occuper son appartement

Publié le 08/12/2014 à 18:51 - Mise à jour à 20:47
©Google Maps
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AS
-A +A

Un sans-domicile-fixe a caché le corps d'une sexagénaire en forêt près de Rouen (Seine-Maritime) avant de prendre possession de son appartement. L'homme a été démasqué et pourrait être poursuivi. Les causes du décès restent encore à établir.

Une retraitée de 65 ans était portée disparue depuis le 11 novembre à la Grand-Quevilly près de Rouen (Seine-Maritime) et était activement recherchée par la police. Dimanche 7 décembre, son fils a appelé les services de police, précisant que l'appartement de sa mère disparue était squatté. L'occupant, après avoir brièvement fait croire que le logement lui avait été prêté par une amie, est passé aux aveux.

L'homme de 55 ans a affirmé avoir retrouvé le corps de la retraitée à côté de sa Peugeot 308 près des bords de Seine il y a trois semaines. Ce jour là, il avait embarqué le corps dans la voiture et l'avait caché dans la forêt de Roumare. Le SDF avait ensuite pris possession du lieu d'habitation de la défunte et même utilisé sa voiture, jusqu'à épuisement du carburant.

Le fils de la victime a précisé aux enquêteurs que sa mère avait des tendances suicidaires. L'analyse du corps, déterré ce lundi, doit encore préciser les causes du décès. S'il ne s'agit pas d'un meurtre le SDF peut-être poursuivi pour "recel de cadavre". 

 

Auteur(s): AS

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un SDF a caché le corps d'une retraitée dans une forêt à l'ouest de Rouen.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-