Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un zoophile de 21 ans arrêté pour de multiples viols sur un cheval

Publié le 20/11/2018 à 12:48 - Mise à jour à 12:56
©Hadj/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 21 ans a été récemment arrêté en Floride pour de multiples viols sur un cheval miniature. Le zoophile, pris en flagrant délit par une femme, a reconnu les faits et a assuré aux forces de l'ordre qu'il mettait un préservatif pour ne pas attraper de maladie.

Un jeune homme de 21 ans a récemment été arrêté puis placé en détention provisoire à Citra en Floride pour des faits de zoophilie.

Nicholas Anthony Sardo est accusé d'avoir violé à au moins quatre reprises un cheval miniature appartenant à un membre de sa famille. Il a reconnu les faits auprès de la police et aussi auprès d'une femme qui l'a surpris en flagrant délit à moitié nu et en train de violenter le pauvre animal.

Le zoophile, toujours présumé innocent, est détenu à la prison du comté de Marion en Floride.

Les autorités locales ont expliqué que le premier viol de cheval avait vraisemblablement été commis le 16 octobre dernier.

Lire aussi: la justice condamne un zoophile pour le viol d'une chèvre enceinte

Mais Nicholas Anthony Sardo a reconnu avoir agressé sexuellement la bête à au moins trois autres reprises.

Les enquêteurs pensent que le jeune zoophile est perturbé psychologiquement.

Ce dernier a d'ailleurs expliqué durant son premier interrogatoire qu'il était bien un pervers sexuel mais qu'il prenait ses précautions. Le shérif a révélé lors d'un point presse qu'il "utilisait un préservatif à chaque fois parce qu'il ne voulait pas que le cheval lui transmette une maladie".

La police étudie actuellement la possibilité d'empêcher le prévenu d'entrer en contact avec ce cheval à l'avenir comme tout autre animal auquel il pourrait faire du mal. L'état de santé de l'équidé n'a pas été précisé.

Et aussi:

Il recueillait les chiens errants et les prostituait pour des clients zoophiles

Un zoophile surpris par la police en train de violer son chat

Un zoophile pédophile viole une vache et se fait pénétrer par un cheval

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un zoophile présumé a été arrêté en Floride. Il est accusé d'avoir violé un cheval miniature à de multiples reprises.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-