Une candidate de "Chasseurs d'appart" meurt sur la route

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une candidate de "Chasseurs d'appart" meurt sur la route

Publié le 15/09/2018 à 10:30 - Mise à jour à 10:41
©Facebook/Chasseurs d'appart
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Julie Fauroux, ex-gagnante de l'émission "Chasseurs d'appart", est morte suite à un accident de la route près de Toulouse. Elle sera inhumée ce samedi. Une enquête est en cours sur les circonstances de du drame.

Julie Fauroux avait connu une certaine notoriété grâce à l'émission Chasseurs d'appart', animée par Stéphane Plaza sur M6. C'est un tragique accident de la route qui a mis fin à la vie et à la carrière de la jeune femme qui allait fêter ses 25 ans.

La Dépêche du midi a en effet révélé que l'agent immobilier avait été la victime une semaine auparavant d'un carambolage sur l'autoroute A64, à proximité de Toulouse. Son véhicule a été heurté par un camion.

Selon les éléments rapportés par le quotidien local, Julie Fauroux se trouvait à l'extrémité d'un ralentissement lorsque le poids-lourd est arrivé derrière elle. Le chauffeur n'aurait pas réussi à maîtriser son freinage et a percuté quatre véhicule dont celui de la jeune femme. Transportée à l'hôpital sans connaissance et dans un état critique, elle est décédée le lendemain à l'hôpital sans s'être réveillée. 

Voir: "Chasseurs d'appart": une ancienne candidate se confie sur l'"échec" des agents

Une information judiciaire a été ouverte pour déterminer les responsabilités dans ce drame. Le chauffeur routier a été entendu puis remis en liberté sous contrôle judiciaire. Les dépistages d'alcool et de stupéfiants se sont révélés négatifs.

Julie Fauroux avait remporté la finale de Chasseurs d'appart' en 2016. Ses obsèques sont célébrées ce samedi 15 à Flourens (Haute-Garonne).

"Elle est morte sur la route en faisant son travail. (...) Elle adorait ce métier et le faisait avec de vraies qualités", a confié son père à La Dépêche du midi.

Lire aussi:

"Maison à vendre": Stéphane Plaza arnaqué par une famille? La production répond 

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Julie Fauroux avait remporté la finale de Chasseurs d'appart' en 2016

Newsletter





Commentaires

-