Une collégienne torturée, violée et démembrée par un repris de justice

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une collégienne torturée, violée et démembrée par un repris de justice

Publié le 24/08/2018 à 10:52 - Mise à jour à 11:02
© Patrik STOLLARZ / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une collégienne de 14 ans a été retrouvée morte lundi en Russie, après avoir été portée disparue deux jours auparavant. Elle a été torturée, violée et démembrée par un homme sorti de prison un an auparavant. Il y était incarcéré pour les mêmes faits, infligés à sa copine.

Une adolescente de 14 ans a été sauvagement assassinée dans l'ouest de la Russie en début de semaine. Son corps démembré a été retrouvé dans une grange par sa famille lundi 20, deux jours après avoir été portée disparue.

Un homme de 61 ans a été arrêté et a avoué l'avoir tuée, expliquant qu'il était "complètement ivre" au moment des faits, selon une vidéo révélée par The Sun.

Kristina avait disparu au cours du week-end, après être sortie toute seule pour une balade en vélo. Sur son chemin, elle est tombée sur le sexagénaire, Sergey Shcherbakov, qui lui a infligé de terribles tortures et sévices sexuels, avant de la tuer et de la découper en morceaux.

Lire aussi: battues et violées par leur père, elles le poignardent à mort

L'individu a reconnu tous les faits devant la police. Il a expliqué qu'il avait déshabillé la jeune fille, qu'il l'avait violée, et qu'il avait ensuite utilisé un couteau pour mutiler ses organes génitaux, avant de la démembrer avec une hache.

Il l'a également sévèrement battue. Lorsque le haut du corps a été retrouvé, les forces de l'ordre ont constaté que le visage de Kristina avait été rendu méconnaissable par la violence des coups.

Sergey Shcherbakov après son arrestation. ©Capture d'écran vidéo "The Sun"

Sergey Shcherbakov était sorti de prison un an auparavant. Il avait été condamné pour avoir violé, tué et démembré sa petite amie de l'époque.

A sa libération, il avait trouvé un travail dans un monastère mais en avait été exclu pour y avoir amené une femme ivre.

Et aussi:

Indonésie: violée à 15 ans par son frère, elle est condamnée pour avoir avorté

Ses parents hébergeaient le pédophile qui l'a violée: elle attaque l'Etat

Violée, une adolescente demande de l’aide à un homme qui l’agresse à son tour

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une collégienne de 14 ans a été retrouvée morte en Russie lundi après avoir été torturée, violée et démembrée par un homme, qui était sorti de prison un an avant.

Newsletter





Commentaires

-