Une femme de 85 ans et 5 hommes âgés arrêtés en pleine relation sexuelle dans les bois

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Une femme de 85 ans et 5 hommes âgés arrêtés en pleine relation sexuelle dans les bois

Publié le 23/08/2019 à 12:52 - Mise à jour à 13:04
©Activedia/Pixabay
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La presse américaine rapporte mercredi 21 l'arrestation de six personnes, de 62 à 85 ans, pour des faits d'exhibition sexuelle. Ces personnes du troisième âge (voire du quatrième...) ont été surprises par les forces de l'ordre en pleine séance de sexe de groupe. Ils seront jugés ultérieurement.

Ils ont été pris "la main dans le sac": la presse américaine (voir ici) rapporte mercredi 21 l’arrestation de six personnes dans le Connecticut pour exhibition sexuelle. Le groupe, constitué de cinq hommes et une femme, a été surpris en pleine relation sexuelle de groupe. Petite spécificité: les participants à cette orgie en pleine nature étaient âgés de 62 à 67 ans pour ces messieurs, et de 85 ans pour madame.

Les faits se sont déroulés dans un espace boisé de la ville de Fairfield. Le secteur en question est réputé pour être un lieu de rencontres sexuelles, voire de prostitution. Malgré la réputation sulfureuse de l’endroit, ce sont bien des témoignages auprès de la police qui ont entraîné l’intervention des forces de l’ordre.

Les six personnes ont été arrêtées. Elles ont été remises en liberté contre leur engagement formel à se présenter devant une cour de justice lors d’une convocation ultérieure.

Lire aussi - Calvados: le pédophile propose une "partouze" à des mineurs contre des cigarettes et de l'alcool, 18 mois de prison ferme

Selon plusieurs sources des médias locaux, les suspects ont donné des justifications étranges pour minimiser les faits. Joyce Butler, la femme de 85 ans, explique s’être mise nue pour se "rafraîchir". Richard Butler, son mari de 82 ans qui fait partie des suspects, explique que des problèmes de pression sanguine l’empêchent d’avoir une vie sexuelle depuis une dizaine d’années. Un autre suspect, Daniel Dobbins, 67 ans, explique qu’il se trouvait en tenue d’Adam dans ce bois pour des "raisons médicales". Ce sexagénaire est connu de la justice pour des faits similaires après s’être déjà promené nu dans un parking en 2017.

Voir aussi:

Condamné pour exhibition dans le métro: 90% des femmes déjà victimes de harcèlement dans les transports

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Les six suspects seront jugés ultérieurement pour des faits d'exhibitionnisme.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-