Une femme enceinte tuée à l'arbalète, le bébé survit à l'attaque

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Une femme enceinte tuée à l'arbalète, le bébé survit à l'attaque

Publié le 13/11/2018 à 14:57 - Mise à jour à 15:04
© Jewel SAMAD / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une mère de famille de 35 ans a été abattue à l'arbalète lundi matin dans la banlieue de Londres. Elle était enceinte. Les médecins ont pratiqué une césarienne en urgence pour sauver le bébé, qui se bat toujours pour sa vie dans un service pour les prématurés.

Une femme enceinte a été sauvagement assassinée lundi 12 au matin alors qu'elle se trouvait chez elle en train de faire sa lessive à Ilford dans la banlieue de Londres (Angleterre). Elle a été attaquée à l'arbalète et a reçu une flèche dans le haut de l'abdomen. Le projectile a évité le bébé de la victime de quelques centimètres à peine.

Sana Muhammad avait 35 ans. Elle est morte sur la table d'opération alors que le corps médical avait décidé de pratiquer une césarienne en urgence pour tenter de sauver le bébé.

C'est un petit garçon prénommé Ibrahim qui est né dans des circonstances particulièrement violentes et avec quatre semaines d'avance.

Ce mardi 13, il était toujours dans un service de soins intensifs, perfusé pour se nourrir et sous assistance respiratoire.

Lire aussi: condamné pour avoir tué son bébé qui pleurait alors qu'il jouait à la console

La trentenaire était déjà maman de cinq enfants quand elle a été tuée. Ses trois aînés de 12, 15 et 17 ans étaient d'ailleurs à ses côtés au moment de l'attaque à l'arbalète.

Imtiaz, son mari et père du bébé, était également présent. Il allait ranger un carton dans la remise quand il a aperçu le suspect, arbalète chargée, en train de viser sa maison. Il a hurlé en courant vers sa femme mais celle-ci n'a pas eu le temps de se mettre à l'abri.

"Il lui a tiré dessus. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a pris une flèche qui m'était destinée. Les enfants ont tout vu. C'était vraiment horrible", a témoigné Imtiaz auprès de The Evening Standard.

Le suspect est un homme de 50 ans que la victime connaissait bien et depuis plusieurs années. Il a été placé en garde à vue et devait être inculpé pour meurtre ce mardi. Pour l'heure, les motifs de son geste n'ont pas été communiqués par les autorités britanniques.

Et aussi:

A 10 ans, elle tue un bébé en lui piétinant la tête: elle sera jugée comme une adulte

Bébé enfermé 2 ans dans un coffre: la mère peut-elle éviter la prison?

Déni de grossesse: une ado de 14 ans accouche chez elle, le bébé meurt

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme enceinte a été tuée lundi matin dans une attaque à l'arbalète survenue dans la banlieue de Londres. Son bébé est né en urgence par césarienne.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-