Une Polonaise disparue depuis une semaine retrouvée vivante, 2 hommes arrêtés

Une Polonaise disparue depuis une semaine retrouvée vivante, 2 hommes arrêtés

Publié le 12/06/2019 à 10:06 - Mise à jour à 10:15
© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

La ressortissante polonaise qui avait disparu il y a huit jours en Allemagne et qui était recherchée en France a été retrouvée dans une forêt en Alsace, en état de choc. Deux hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Les recherches ont duré une semaine et la victime a été découverte sauve. La femme polonaise de 47 ans qui avait été signalée disparue le 3 juin à Aspach en Allemagne a été retrouvée sauve en forêt de Haguenau. Les deux hommes recherchés par les forces de l'ordre, suspectés d'être à l'origine de sa disparition, ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Selon France bleu, la quadragénaire était saine et sauve mais en état de choc. Elle a dû être hospitalisée. Les deux suspects sont âgés de 51 et 23 ans sont également des ressortissants polonais. Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver les deux hommes ou la disparue.

Mercredi 5, un piège à photo déposé par un chasseur avait capté une image des deux individus marchant dans la forêt ce qui a permis de les localiser.

Les motifs de l'enlèvement et de la séquestration n'apparaissent pas encore certains mais selon France bleu, le ravisseur le plus âgé serait l'ancien compagnon de la victime et le père de son enfant.

Lire aussi: Un mineur séquestré, humilié et tabassé par un couple pour un paquet de tabac

La quadragénaire, une infirmière, avait disparu le 3 juin dernier dans la région de Stuttgart dans le sud-ouest de l'Allemagne. Alors qu'elle était au travail, elle avait expliqué qu'elle s'absentait quelques minutes et n'était pas revenue à son poste.

L'enquête française avait été conduite en étroite collaboration avec les autorités allemandes.

Voir aussi:

A 17 ans, il est séquestré, brûlé et frappé avec un marteau par un "Gilet jaune"

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La police a arrêté les deux suspects dans l'affaire de la ressortissante russe disparue en Allemagne.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-