Une quinquagénaire se donne la mort en s'enfermant dans son congélateur

Auteur(s)
AS
Publié le 02 décembre 2014 - 13:31
Image
La rue de Mée-sur-Seine où a été retrouvé le corps d'une quinquagénaire dans un congélateur.
Crédits
©Capture d'écran Google maps
C'est dans ce quartier résidentiel, rue Evariste Galois, que le corps a été découvert.
©Capture d'écran Google maps
Le corps d'une quinquagénaire a été retrouvé dans le congélateur de son domicile lundi soir près de Melun. La femme, dépressive, se serait suicidée.

Une femme âgée de 57 ans a été retrouvée morte dans le congélateur de son domicile, lundi soir. La fille de cette habitante de Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne) qui vit à Rennes s'inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de sa mère et a appelé les pompiers.

Les pompiers sont entrés dans la maison vers 21 heures et, après plusieurs recherches, ont trouvé la quinquagénaire dans le coffre du congélateur. La suicidaire était fortement déprimée selon son entourage. Un diagnostic qu'est venu confirmer les cinq lettres adressées à sa famille et trouvées à son domicile dans lesquelles elle évoque son mal-être.

Le médecin légiste présent sur place a confirmé le suicide dans la soirée.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.