Une youtubeuse meurt dans un accident de trottinette électrique (photos)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une youtubeuse meurt dans un accident de trottinette électrique (photos)

Publié le 15/07/2019 à 15:49 - Mise à jour à 15:53
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Emily Hartridge, une youtubeuse britannique, a trouvé la mort vendredi 12 à Londres. La jeune femme star des réseaux sociaux a été percutée par un camion alors qu'elle était à bord d'une trottinette électrique, elle a succombé à ses blessures.

C'est le choc pour les milliers d'abonnés de la youtubeuse Emily Hartridge. La célébrité qui vient de fêter ses 35 ans est décédée vendredi après avoir été impliquée dans un violent accident de la route à Londres.

La jeune femme, célèbre sur les réseaux sociaux pour ses vidéos humoristiques ou de fitness était au volant d'une trottinette électrique dans le quartier de Batterseau, au sud-ouest de la capitale britannique, lorsqu'elle est entrée en collision avec un poids-lourd à un rond-point.

A voir aussi: Trottinettes électriques: quand un succès vire au casse-tête

Les pompiers ont rapidement pris en charge la trentenaire et ont tenté de la réanimer, en vain.

Dans la foulée, la police locale a lancé un appel à témoin et indique que personne n'avait été interpellé vendredi directement après le drame.

Samedi 13, les proches de la youtubeuse se sont ensuite emparés de son compte Instagram pour annoncer à ses quelque 60.000 abonnés la tragique nouvelle.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Hartridge (@emilyhartridge) le

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emily Hartridge (@emilyhartridge) le

"Emily a eu un accident hier et est morte. Nous l'aimions tous à la folie et nous ne l'oublierons jamais", était-il écrit. Le message a provoqué une très forte émotion.

Cet accident tragique est aussi le premier impliquant une trottinette électrique en Grande-Bretagne.

A lire aussi:

Lyon: un jeune homme dans le coma après un accident de trottinette électrique

Premier accident mortel impliquant une trottinette électrique à Paris

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Emily Hartridge, une youtubeuse britannique, est décédée dans un accident de trottinette électrique à Londres.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-