Val-de-Marne: un chauffard fauche une ado et prend la fuite

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Val-de-Marne: un chauffard fauche une ado et prend la fuite

Publié le 06/02/2015 à 15:48 - Mise à jour à 18:12
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

Un automobiliste a mortellement fauché une jeune fille à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne avant de prendre la fuite. La victime, âgée de 15 ans a succombé à ses blessures.

Le drame a eu lieu ce vendredi matin à 7h30 à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne. Une jeune fille âgée d'environ 15 ans traverse la rue pour aller prendre le bus à l’angle de la rue du Four et de l’avenue de Newbrun, lorsqu'une voiture, un Renault Scénic de couleur clair selon les témoins de la scène, la percute violement et la projette sur le terre-plein central.

Le conducteur du véhicule incriminé aurait grillé un feu rouge à vive allure auparavant. Après le choc, il a pris la fuite sans s'arrêter. Des militaires chargés de la surveillance d'une synagogue voisine dans le cadre du plan Vigipirate "alerte attentat" ont porté secours à la jeune fille avant l'arrivé des secours. Très grièvement blessée, elle a été transportée en urgence par les pompiers à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil. Elle a succombé à ses blessures.

Un enquête est en cours pour retrouver le chauffard et son véhicule.

 

Auteur(s): MM

PARTAGER CET ARTICLE :


Un chauffard a mortellement percuté une ado avant de prendre la fuite.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-