Val-de-Marne: une jeune femme défigurée au cutter par son ex

Val-de-Marne: une jeune femme défigurée au cutter par son ex

Publié le 01/10/2018 à 20:34 - Mise à jour à 20:35
© Bertrand GUAY / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un homme de 32 ans a été arrêté dimanche à Bonneuil, près de Créteil, dans le Val-de-Marne, après avoir défigurée son ex avec un cutter. Il s'agirait d'une vengeance amoureuse. Le suspect n'aurait pas supporté que sa victime puisse refaire sa vie.

Une jeune femme de 33 ans a été agressée par son ex-petit ami, lui âgé de 32 ans, dimanche 30 septembre à Bonneuil près de Créteil (Val-de-Marne). Selon Le Parisien, la trentenaire était avec sa mère et attendait sa voiture en cours de réparation.

L'homme s'est approché d'elle et lui a donné deux coups de cutter au niveau du visage, la défigurant, avant de prendre la fuite. Plusieurs individus, clients du même magasin où s'est déroulée l'agression, ont été témoins de la scène et étaient sous le choc après les faits.

La victime a été transportée en urgence à l'hôpital. Son pronostic vital n'était pas engagé. Mais elle avait deux plaies saignantes sur la figure, dont une lui fendant la joue, des lèvres jusqu'à l'oreille. La jeune femme a été défigurée.

Lire aussi: Nice - "vous êtes tous des mécréants", un homme agresse des policiers au cutter

Le suspect a lui été interpellé plus tard à son domicile et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour tentative d'homicide.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'une vengeance amoureuse. Le couple était encore ensemble il y a quelques jours. Mais quelque chose s'est semble-t-il passé lors de leurs vacances (un séjour en Turquie).

Et le suspect aurait décidé de s'en prendre physiquement à son ex-compagne, par jalousie, et parce qu'il refusait qu'elle refasse sa vie avec quelqu'un d'autre.

"Il est déjà bien connu de nos services, souffle une source policière. Le genre de gars prêt à tout pour ne pas que son ex refasse sa vie", a ainsi expliqué une source policière au Parisien.

Et aussi:

Amiens: une jeune femme tuée à coups de cutter, son ancien compagnon interpellé

Il frappe sa femme avec un fer à repasser devant un ami qui laisse faire

Créteil: un homme tabassé et tué par balles à un feu rouge

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une jeune femme de 33 ans a été agressée au visage par son ex-petit ami, qui ne supportait pas qu'elle puisse refaire sa vie.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-