Val-d'Oise : une femme meurt dans la queue du Burger King

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 05 janvier 2018 - 11:33
Image
Burger King
Crédits
©Photo Flickr Creative Commons
La femme a fait un malaise et perdu connaissance après avoir passé sa commande au Burger King d'Osny.
©Photo Flickr Creative Commons
Un drame est survenu au Burger King d'Osny, dans le Val-d'Oise, le jour même de son ouverture au public. Une femme âgée d'une quarantaine d'années a fait un malaise jeudi, juste après avoir effectué sa commande, les secours n'ont rien pu faire.

L'ouverture au public du Burger King d'Osny, dans le département du Val-d'Oise, a pris une tournure tragique jeudi 4. Le Parisien a en effet révélé qu'une cliente était décédée dans la queue, alors qu'elle venait de passer sa commande dans le tout nouveau restaurant situé dans le centre commercial de l'Oseraie.

Après avoir patienté, la femme âgée d'une quarantaine d'année a passé sa commande auprès d'un employé du fast-food avant de s'effondrer. Selon un cadre de l'entreprise interrogé par le quotidien régional, elle a fait un malaise et a perdu connaissance.

A voir aussi: Des hamburgers gratuits à vie? L'énorme opération de Burger King

Le personnel du restaurant, qui a remplacé l'autre enseigne de restauration rapide Quick, a directement appelé les secours pour qu'ils viennent en aide à la victime, originaire de la ville de Pontoise à quelques kilomètres de là, inanimée près du comptoir.

Mais ces derniers n'ont rien pu faire et la quadragénaire n'a pas pu être réanimée malgré plusieurs tentatives. Ce vendredi 5, les causes de sa mort n'ont toujours pas été communiquées.

Suite à cet épisode tragique, le restaurant qui accueillait pour la première fois des visiteurs a fermé ses portes. Les clients venus pour l'inauguration de ce Burger King ont finalement pu passer leurs commandes à 17h, lorsque le personnel a à nouveau pu rouvrir les portes du fast-food au public.

L'enseigne Burger King fait de chaque nouvelle ouverture de restaurant un événement, celle-ci restera dans les mémoirzq. A la fin de l'année 2015, le géant américain a été autorisé par l'Autorité de la concurrence à racheter son concurrent Quick. Depuis, de nombreux restaurant de cette dernière enseigne cèdent leur place à des Burger King. 

À LIRE AUSSI

Image
Burger King
Burger King : des salariés sans-papiers en grève contre leurs conditions de travail
Ce mercredi, les salariés sans-papiers des restaurants Burger King d'Ile-de-France font grève pour protester contre leurs conditions de travail.Les salariés sans-papie...
04 octobre 2017 - 14:55
Société
Image
Burger King
Des hamburgers gratuits à vie ? L'énorme opération de Burger King (VIDEO)
Les fans de Whoppers chez Burger King, en Argentine, vont être ravis. Le géant américain du fast-food a lancé mi-mars une opération pour offrir à vie ce hamburger aux ...
23 mars 2017 - 13:56
Lifestyle
Image
Une affiche publicitaire de Burger King.
"Votre dépression touche à sa fin" : Burger King se moque d'Arras, la ville réplique
Pour annoncer l'ouverture d'un restaurant à Arras (Pas-de-Calais), Burger King a réalisé une affiche publicitaire qui stipule aux habitants que leur "dépression" devra...
11 janvier 2017 - 17:51
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.