Val-d'Oise: une femme meurt dans la queue du Burger King

Val-d'Oise: une femme meurt dans la queue du Burger King

Publié le 05/01/2018 à 10:33 - Mise à jour à 10:41
©Photo Flickr Creative Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un drame est survenu au Burger King d'Osny, dans le Val-d'Oise, le jour même de son ouverture au public. Une femme âgée d'une quarantaine d'années a fait un malaise jeudi, juste après avoir effectué sa commande, les secours n'ont rien pu faire.

L'ouverture au public du Burger King d'Osny, dans le département du Val-d'Oise, a pris une tournure tragique jeudi 4. Le Parisien a en effet révélé qu'une cliente était décédée dans la queue, alors qu'elle venait de passer sa commande dans le tout nouveau restaurant situé dans le centre commercial de l'Oseraie.

Après avoir patienté, la femme âgée d'une quarantaine d'année a passé sa commande auprès d'un employé du fast-food avant de s'effondrer. Selon un cadre de l'entreprise interrogé par le quotidien régional, elle a fait un malaise et a perdu connaissance.

A voir aussi: Des hamburgers gratuits à vie? L'énorme opération de Burger King

Le personnel du restaurant, qui a remplacé l'autre enseigne de restauration rapide Quick, a directement appelé les secours pour qu'ils viennent en aide à la victime, originaire de la ville de Pontoise à quelques kilomètres de là, inanimée près du comptoir.

Mais ces derniers n'ont rien pu faire et la quadragénaire n'a pas pu être réanimée malgré plusieurs tentatives. Ce vendredi 5, les causes de sa mort n'ont toujours pas été communiquées.

Suite à cet épisode tragique, le restaurant qui accueillait pour la première fois des visiteurs a fermé ses portes. Les clients venus pour l'inauguration de ce Burger King ont finalement pu passer leurs commandes à 17h, lorsque le personnel a à nouveau pu rouvrir les portes du fast-food au public.

L'enseigne Burger King fait de chaque nouvelle ouverture de restaurant un événement, celle-ci restera dans les mémoirzq. A la fin de l'année 2015, le géant américain a été autorisé par l'Autorité de la concurrence à racheter son concurrent Quick. Depuis, de nombreux restaurant de cette dernière enseigne cèdent leur place à des Burger King. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La femme a fait un malaise et perdu connaissance après avoir passé sa commande au Burger King d'Osny.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-