Var: deux fillettes agressées sexuellement par leur voisin pédophile schizophrène

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Var: deux fillettes agressées sexuellement par leur voisin pédophile schizophrène

Publié le 22/08/2018 à 14:36 - Mise à jour à 14:42
© Philippe HUGUEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un pédophile présumé a été déféré lundi et incarcéré à la maison d’arrêt de Draguignan (Var). Il aurait agressé sexuellement deux petites voisines de 6 et 8 ans.

L'individu suspecté a été hospitalisé d'office après les faits. Une petite fille de 6 ans et sa copine de 8 ans ont été agressées par un pédophile début juillet, alors qu'elles jouaient sur le palier de leur immeuble à Saint-Raphaël (Var). L'homme responsable de cette agression sexuelle a été interpellé dans la foulée.

Selon Var-Matin, qui révèle l'information, les faits se sont déroulés le 4 juillet dernier. Les deux petites victimes jouaient paisiblement toutes les deux sur le palier de leur immeuble lorsqu'elles ont été abordées par un homme de 32 ans qui habite au même endroit. Il a appâté les deux petites filles en leur proposant de venir jouer avec son téléphone chez lui, dans cette résidence de l'avenue de Valescure à Saint-Raphaël.

Voir - Le pédophile récidiviste agresse la fillette: "Quand j'ai bu, je suis amoureux"

Sauf que voilà, une fois dans le logement de l'individu, ce dernier a alors baissé son short et a exhibé son sexe devant les fillettes, mais leur aurait également fait subir des attouchements et montré des images pornographiques dans un livre avant de les laisser partir.

Une fois rentrées chez elles, les deux petites victimes ont raconté leur calvaire à leurs parents. Horrifiés, ces derniers ont alerté les forces de l'ordre. L'homme a rapidement été interpellé. Placé en garde à vue, il a reconnu les faits pendant son audition, en allant même plus loin, reconnaissant un viol que les enquêteurs n'ont pas établi.

Un psychiatre mandaté a préconisé une hospitalisation d'office de cet individu aux tendances schizophrènes. Sorti de l'hôpital, il été déféré au parquet lundi 20, et incarcéré à la maison d'arrêt de Draguignan (Var). Une enquête a été ouverte. Elle doit désormais déterminer si le discernement de l’agresseur était altéré ou aboli au moment des faits, et s'il a fait d'autres victimes.

Lire aussi:

Deux prédateurs pédophiles français arrêtés au Népal, au moins 8 victimes

Gargenville: appels au lynchage contre le pédophile remis en liberté

Prison ferme pour le grand-père pédophile, ancien adepte du tourisme sexuel

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un pédophile présumé est accusé d'avoir agressé sexuellement deux petites voisines de 6 et 8 ans.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-