Fanny Bruno, la jeune femme disparue retrouvée dans un état critique, suscite la compassion

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Fanny Bruno, la jeune femme disparue retrouvée dans un état critique, suscite la compassion

Publié le 09/11/2017 à 08:29 - Mise à jour à 08:30
©Capture d'écran Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Disparue samedi près de Pignans dans le Var, et retrouvée mardi à Carnoules, Fanny Bruno se trouve entre la vie et la mort à l'hôpital Saint-Anne de Toulon. Elle a été victime d'un accident de la route et son pronostic vital est engagé. Sur les réseaux sociaux, des centaines de personnes lui ont envoyé des messages de soutien.

Entre la vie et la mort. Fanny Bruno, la jeune femme, maman d'une petite fille, disparue samedi 4 près de Pignans dans le Var (où elle réside), et retrouvée dans un état d'urgence absolue dans sa voiture accidentée, mardi 7 à Carnoules, est actuellement placée dans un coma artificiel à l'hôpital Saint-Anne de Toulon. Son pronostic vital est engagé. Les médecins sont inquiets.

Sous le choc, son mari, de qui elle était en train de se séparer avant son accident, a témoigné dans Var-Matin pour que toutes les personnes qui sont émues par l'histoire de Fanny lui envoient leur soutien et leurs prières. "Ce n'est pas le moment de baisser les bras. Elle a besoin de tout notre soutien", a-t-il ainsi déclaré dans le quotidien départemental.

Son vœu a été exaucé puisque sur les réseaux sociaux des centaines de personnes se sont mobilisées. Un groupe Facebook a également été créé et près de mille individus l'ont rejoint pour laisser un message de soutien à la jeune femme.

Au milieu de tous ces nombreux messages d'amour et de compassion régnait aussi l'incompréhension. Car Fanny Bruno a semble-t-il eu son accident dans la nuit de vendredi à samedi dernier et elle n'a pas été repérée avant mardi. Seule pendant plus de 72 heures, son pied bloqué dans sa voiture, difficilement visible de la route car en contrebas, elle n'avait pas pu appeler à l'aide. C'est un cycliste qui a finalement donné son signalement, après que les secours aient survolé la zone, délimitée grâce au bornage du téléphone portable de la jeune femme.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Disparue samedi et retrouvée dans un état critique mardi, Fanny Bruno, qui lutte pour sa vie, a reçu des centaines de messages de soutien.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-