Var: une transgenre brésilienne s'introduit chez son voisin et lui fait une fellation

Var: une transgenre brésilienne s'introduit chez son voisin et lui fait une fellation

Publié le 14/08/2018 à 16:10 - Mise à jour à 16:26
© LOIC VENANCE / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme transgenre de 33 ans, en vacances à Hyères dans le Var, s'est introduite en juin dernier chez son voisin pour lui faire une fellation alors qu’il était en train de dormir. Jugée, elle a écopé de prison avec sursis.

Le tribunal correctionnel du Var a jugé lundi 13 une agression sexuelle pour le moins particulière. Une femme transgenre, de nationalité brésilienne, comparaissait en effet pour s'être introduit nuitamment chez son voisin et lui avoir infligé une fellation non désirée. Elle a écopé de 15 mois de prison avec sursis.

A la barre, la prévenue a plaidé coupable et s'est confondue en excuse auprès de sa victime. Les faits se sont déroulés fin juin dernier à Hyères. Au soir du 29 juin, cette Brésilienne en vacances s'était introduite dans l'appartement de son voisin qui avait passé la soirée à regarder un match de football avec un ami. Elle a alors pratiqué une fellation sur cet homme, qui s'est réveillé en sursaut, provoquant la fuite de son agresseuse.

Lire - Fellations sur 2 petits garçons par les parents et la grand-mère, la comparution immédiate fait débat

"Je regrette énormément ce qui s'est passé. Je me suis trompée de porte, je suis entrée et voilà… J'étais très alcoolisée", a expliqué la prévenue selon Var-Matin. Une explication qui n'a pas plu à la présidente du tribunal qui lui a rétorqué: "Lorsque vous vous êtes rendu compte que vous vous étiez trompée d'appartement, vous auriez dû partir? Or là, non, vous restez et vous faites une fellation".

La victime a expliqué de son côté qu'elle suivait une trithérapie depuis les faits "dans l'attente des résultats concernant le test du VIH". La femme a de son côté avoué à la cour "être escort-girl en France pour financer (ses) opérations de transformation physique". Et d'ajouter: "Mais je veux arrêter pour avoir une vie normale. J'ai un conjoint maintenant".

Le plaignant réclamait 4.000 euros de dommages et intérêts au titre du préjudice moral.

"Je ne vous cache pas le risque pour sa sécurité si elle est incarcérée à La Farlède. C'est une personne très féminine qui porte des prothèses mammaires. La détention ne serait pas une solution", a fait savoir l'avocat de la prévenue.

Le conseil a obtenu gain de cause, la femme a écopé de prison avec sursis. Elle est toutefois interdite de séjour à Hyères pendant trois ans et devra payer 2.000 euros de dommages et intérêts à sa victime.

Voir aussi:

Sexe en prison: derrière les images de fellation à un détenu, la place des surveillantes

Mantes-la-Jolie: le couple d'hommes soupçonné d'imposer des fellations à un ado

Angers: un militaire tente de faire une fellation de force à un soldat

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Elle s'était introduite chez son voisin pour lui faire une fellation forcée.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-