Versailles : il tabasse le coiffeur car mécontent de sa coupe de cheveux

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 25 août 2019 - 12:35
Image
Badge "police" au dos d'un policier, le 14 janvier 2016 à Boulogne-sur-Mer
Crédits
© DENIS CHARLET / AFP
Un coiffeur versaillais a été agressé par un client mécontent, qui l'a frappé mardi 20.
© DENIS CHARLET / AFP

Un coiffeur versaillais a été agressé par un client mécontent, qui l'a frappé mardi 20. L'homme, qui a été interpellé, lui reprochait sa coupe de cheveux.

La futilité du motif de l'agression n'a d'égal que la violence des coups reçus. Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé à Versailles mardi car soupçonné d'avoir tabassé son coiffeur car sa coupe de cheveux ne lui convenait pas. Il se serait également énervé en raison de l'origine du trentenaire qui lui a fait sa coupe. C'est la troisième fois que cet individu frappe ou agresse un artisan.

Comme le précise le journal Le Parisien, les faits ont eu lieu en fin d'après-midi. Le client violent s'est fâché en découvrant sa coupe de cheveux. "L'homme ne semblait pas non plus être très content d'apprendre que celui qui lui coupait les cheveux était Tunisien", explique le quotidien. L'agresseur a porté plusieurs coups de poing à sa victime dont notamment un à la tête. Elle présentait une plaie saignante à l'arrivée des forces de l'ordre.

Lire aussi – Il menace de mort la serveuse du McDonald's qui s'est trompée de commande

Quelques instants plus tard, le même client s'est représenté devant le salon où il a été interpellé par les policiers et placé en garde à vue. Lors de son audition, les enquêteurs ont découvert que l'homme n'en était pas à son coup d'essai.

En décembre 2018, il avait agressé une jeune coiffeuse à Neuilly-sur-Seine et en juin dernier il s'en était pris à un coiffeur du 15e arrondissement de Paris.

Un premier examen psychologique n'a pas montré de problème particulier. L'homme sera donc convoqué ultérieurement par la justice pour s'expliquer sur cette nouvelle agression de coiffeur.

La victime s'est vue reconnaître 10 jours d'ITT.

Voir:

Noisy-le-Grand: son sandwich n'arrive pas assez vite, il tue le serveur

Yvelines: pour obtenir le supplément de fromage qu'il exige sur sa pizza, il sort une arme à feu

Ivre, le récidiviste mutile sa femme pour une pizza au chorizo

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.