Vesoul: disparition inquiétante d'une jeune fille de 14 ans, la seconde en trois semaines (vidéo)

Vesoul: disparition inquiétante d'une jeune fille de 14 ans, la seconde en trois semaines (vidéo)

Publié le 27/09/2017 à 10:38 - Mise à jour à 10:53
©DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Nouvelle disparition inquiétante à Vesoul en Haute-Saône. Depuis lundi 25, les policiers tentent en vain de retrouver une jeune fille de 14 ans qui a disparu vers 9h sur le chemin du collège Jacques-Brel où elle est scolarisée. 

L'association Assistance et recherche de personnes disparues souligne que l'adolescente se prénomme Célia Celik. Elle mesure 1,60 m, est de corpulence moyenne, a des cheveux noirs et lisses, des yeux marron foncé. Au moment de sa disparition, elle portait un pull moutarde, un blouson de cuir rouge, un jean troué aux cuisses, des baskets blanches et un sac à dos.

Sur les réseaux sociaux, certains s’interrogent sur cette disparition, qui intervient une semaine après celle d’une autre jeune fille de 14 ans toujours à Vesoul. En effet, Tissar Seghir a quitté son domicile familiale vers 11h le 1er septembre et n'a pas donné signe de vie depuis.

Au moment de sa disparition, elle était habillée d’un jean gris clair, d’un pull noir et d’une veste en jean. Elle mesure 1,63 m et est de corpulence moyenne. Elle a les cheveux longs et foncés et les yeux de couleur marron.

Toute personne ayant une information sur l'une de ces disparitions peut contacter le commissariat de Vesoul au 03.84.96.34.00.

Toujours en Haute-Saône, un jeune Suisse est activement recherché depuis mardi 26 par les services de police et de gendarmerie du département, rapporte le journal La Tribune de Genève. Ses parents l'avaient déposé à la gare de Vesoul pour qu'il rejoigne un centre psychiatrique à Zurich (Suisse), mais il n'est jamais arrivé à destination. "Cet homme de 24 ans a un profil psychologique fragile, mais il n'est pas habitué à faire des fugues et il n'avait aucune raison de ne pas se rendre au centre", a déclaré le procureur de Vesoul Emmanuel Dupic, qui a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Le disparu mesure 1,70 m et portait un jean brun, une veste de type chemise bûcheron, ainsi qu'un bonnet de laine noir.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Célia Celik a disparu à Vesoul lundi 25 et n'a plus donné de nouvelles.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-