Victime de violences conjugales, une femme défenestrée avec son bébé dans les bras

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Victime de violences conjugales, une femme défenestrée avec son bébé dans les bras

Publié le 06/02/2019 à 11:45 - Mise à jour à 11:50
© PHILIPPE LOPEZ / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Une femme de 38 ans est morte défenestrée dimanche 3 en tombant du 5e étage de son immeuble à Montpellier. Elle tenait dans les bras son bébé de trois mois qui a été grièvement blessé. Son époux est soupçonné de l'avoir poussé. 

 

Les forces de l'ordre suspectent le mari de la victime d'être à l'origine de sa mort. Une femme de 38 ans est morte défenestrée dimanche dans le quartier de Boutonnet, à Montpellier dans l'Hérault. Elle a fait une chute du 5e étage de l'immeuble où elle résidait. Elle tenait son enfant, un petit garçon de trois mois, dans ses bras. Le petit a été très gravement blessé.

Selon le journal Midi Libre, qui révèle l'information, le père de famille a été déféré devant le parquet de Montpellier et une information judiciaire ouverte pour assassinat, tentative d'assassinat et violences habituelles sur conjoint. En effet, comme le précise le quotidien, "il semble que, dans cette affaire, des indices laissent à penser que le crime aurait pu être prémédité".

Lire aussi - Hauts-de-Seine: une mère se défenestre avec sa fille de trois ans dans les bras

Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps de la victime présentait de nombreuses traces de coups émanant des comportements violents de son compagnon, avec qui elle vivait depuis plusieurs années, comme cela a été confirmé par l'autopsie. Entendu par les forces de l'ordre, le compagnon de la victime a nié être à l'origine de la défenestration de la victime. Il a toutefois reconnu être coupable de violences conjugales.

La jeune femme avait d'ailleurs fait plusieurs signalements en ce sens au cours des dernières semaines sans pour autant déposer plainte contre son époux. "Cadre en ressources humaines, le suspect, âgé de 39 ans, était inconnu de la justice. La victime assurait quant à elle des responsabilités élevée dans le secteur de l’informatique", a expliqué le journal.

Le parquet de Montpellier a requis le placement en détention provisoire du suspect.

Voir:

Défenestrée par son compagnon, une femme considérée en partie responsable

Saint-Quentin: une femme nue meurt défenestrée, sa compagne écrouée

Nancy: sa locataire ne payait plus son loyer, il la bat à mort puis la défenestre

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une femme de 38 ans est morte défenestrée dimanche 3 en tombant du 5e étage de son immeuble à Montpellier.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-