Victoria's Secret: une Ange dévoile son secret pour avoir un corps parfait (vidéo)

Victoria's Secret: une Ange dévoile son secret pour avoir un corps parfait (vidéo)

Publié le 10/08/2017 à 11:48 - Mise à jour à 12:20
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La mannequin néerlandaise de 22 ans Romee Strijd, l'une des fameuses "Anges" de Victoria's Secret, vient de dévoiler son secret pour avoir un corps de rêve. Lors d'une interview accordée à Vogue.fr et publiée mardi, elle a expliqué l'entrainement qu'elle s'impose au quotidien.

Si certaines les trouvent trop minces, nombreuses sont les femmes à envier le corps des Anges de Victoria's Secret. Mais contrairement aux idées reçues, cette plastique de rêve n'est pas seulement due à un bon tirage à la loterie de la génétique. Ainsi, à en croire les propos de Romee Strijd, mannequin néerlandaise de 22 ans que vient d'engager la marque, cela demande beaucoup de travail. Lors d'une interview accordée à Vogue.fr, cette nouvelle recrue a donc expliqué en détail l'entrainement qu'elle s'impose au quotidien pour se sculpter un corps parfait.

Au total, elle pratiquerait dix exercices par jour plus ou moins compliqués: des soulevés de poids sur une jambe puis sur l'autre, des squats et des allers-retours en pas chassés avec une bande élastique attachée aux genoux, des fentes, des "coups de fouet" avec une corde pour chaque bras, ou encore des exercices à réaliser en faisant le poirier.

La jolie blonde, comme d'autres Anges de Victoria's Secret, est adepte de ce programme intitulé "Skinny Bitch Collective" (SBC) pour "le collectif des pétasses minces" et créé par Russell Bateman, un coach très en vogue chez les mannequins et les célébrités.

Toutefois, il ne suffit pas de faire tous ces exercices pour avoir un corps digne des Anges. Il est également important de manger équilibré et de respecter quelques règles pour ne pas prendre de poids. Il est par exemple recommandé de supprimer les alcools et les boissons gazeuses sucrées, de ne pas sauter de repas notamment le petit déjeuner, de manger léger le soir ou encore de ne rien manger en dehors des repas.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le mannequin est adepte de ce programme intitulé "Skinny Bitch Collective" (SBC).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-