Viré pour avoir éclaboussé des passants avec sa camionnette (vidéo)

Viré pour avoir éclaboussé des passants avec sa camionnette (vidéo)

Publié le 31/07/2018 à 17:03 - Mise à jour à 17:13
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

L'employé d'une entreprise canadienne de maintenance et de services publics a récemment été viré pour avoir éclaboussé des passants avec sa camionnette en roulant dans des flaques d'eau. La vidéo de sa blague, qui n'a pas plu à tout le monde, a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Quelques secondes d'amusement qui lui ont coûté son travail. Au Canada, l'employé d'une entreprise de maintenance et de services publics (Black & McDonald limited) a trouvé drôle vendredi 27 de rouler à vive allure dans les rues d'Ottawa, de passer dans les flaques d'eau laissées par les orages de la veille et d'arroser des passants qui se promenaient tranquillement sur le trottoir.

Mais sa plaisanterie n'a pas été du goût de tout le monde. Ni des victimes, ni de son patron, qui a très peu apprécié le bad buzz que l'incident a fait subir à son entreprise.

Car la séquence de 45 secondes a été filmée par une voiture qui précédait la camionnette du salarié en faute, et a été postée sur YouTube.

Voir aussi: pas impoli mais Français, plaide un serveur licencié pour agressivité au Canada

Plus d'un million d'internautes ont rapidement visionné les images et ont partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

C'est comme cela que l'écart de conduite de cet individu est remonté aux oreilles de son employeur, qui l'a licencié sur le champ.

Des excuses publiques ont été publiées sur le compte Facebook de l'entreprise, évoquant un "incident isolé": "Nous nous excusons auprès de toutes les personnes touchées par le récent incident survenu dans les rues d'Ottawa à cause d'une conduite scandaleuse de l'un de nos salariés. Nous voulons assurer tout le monde que la sécurité est notre priorité. Ceci est un incident isolé et l'individu en question ne travaille désormais plus pour Black & McDonald".

We apologize to everyone impacted by the recent incident in Ottawa of unacceptable driving by one of our van drivers....

Publiée par Black & McDonald Limited sur Dimanche 29 juillet 2018

Lire aussi:

Alcool, femmes dénudées et animaux sauvages: les vacances de Kimpembe, Dembélé et Mendy (vidéos)

"In my feelings challenge": danse, voiture et accidents (vidéos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'employé canadien qui a éclaboussé des passants en roulant dans des flaques d'eau avec sa camionnette a été viré par son patron.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-