Vosges: la jeune femme portée disparue retrouvée morte

Vosges: la jeune femme portée disparue retrouvée morte

Publié le 16/02/2018 à 16:51 - Mise à jour à 17:07
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Marie Arnold, 19 ans, était portée disparue dans les Vosges depuis mercredi 14. Ce vendredi les gendarmes ont retrouvé la jeune femme morte ainsi que sa voiture au fond d'un ravin.

La jeune femme qui était portée disparue dans les Vosges depuis mercredi 14 a été retrouvée morte ce vendredi 16. Les gendarmes ont retrouvé son corps sans vie dans un ravin près de sa voiture.

Ses proches étaient sans nouvelle d'elle depuis deux jours. Marie Arnold, âgée de 19 ans, avait quitté son domicile d'Hennecourt le matin pour se rendre au travail en voiture.

A voir aussi: Vosges - disparition inquiétante de Marie Arnold, 19 ans

Elle avait ensuite quitté son poste à la Maison pour tous de Darney à 14h, depuis elle n'avait pas donné signe de vie. Jeudi le parquet d'Epinal avait lancé un avis de recherche pour retrouver le jeune femme dont la famille avait signalé la disparition inquiétante.

L'appel, publié par la gendarmerie des Vosges sur Facebook a été partagé plus de 21.000 fois. Ce vendredi les militaires ont a nouveau écrit une publication sur le réseau social pour informer leurs abonnés de la "cessation de recherche" dont la jeune femme faisait l'objet.

Sans qu'ils aient eu à préciser que Marie Arnold avait perdu la vie dans un accident de la route, des proches ou des inconnus se sont empressés de commenter le message et d'envoyer leurs condoléances à la famille de la jeune femme qui avait selon certains une sœur.

C'est a un agriculteur qui a découvert la voiture très abimée de la jeune disparue à une centaine de mètres en contrebas de la RD6, entre Lerrain et Pierrefitte, selon Vosges Matin. "La jeune femme a été retrouvée morte dans l’habitacle de son véhicule accidenté", les secours n'ont pu que constater son décès.

Une enquête a été confié à la communauté de brigades de Mirecourt et celle-ci devra déterminer les circonstances précises du drame.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Marie Arnold a été retrouvée morte au fond d'un ravin après un accident de voiture.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-