Vosges : la jeune femme portée disparue retrouvée morte

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 16 février 2018 - 17:51
Image
Arrivant à vive allure, une Citroën ZX a ostensiblement ralenti à la vue du contrôle puis a subiteme
Crédits
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Marie Arnold a été retrouvée morte au fond d'un ravin après un accident de voiture.
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
Marie Arnold, 19 ans, était portée disparue dans les Vosges depuis mercredi 14. Ce vendredi les gendarmes ont retrouvé la jeune femme morte ainsi que sa voiture au fond d'un ravin.

La jeune femme qui était portée disparue dans les Vosges depuis mercredi 14 a été retrouvée morte ce vendredi 16. Les gendarmes ont retrouvé son corps sans vie dans un ravin près de sa voiture.

Ses proches étaient sans nouvelle d'elle depuis deux jours. Marie Arnold, âgée de 19 ans, avait quitté son domicile d'Hennecourt le matin pour se rendre au travail en voiture.

A voir aussi: Vosges - disparition inquiétante de Marie Arnold, 19 ans

Elle avait ensuite quitté son poste à la Maison pour tous de Darney à 14h, depuis elle n'avait pas donné signe de vie. Jeudi le parquet d'Epinal avait lancé un avis de recherche pour retrouver le jeune femme dont la famille avait signalé la disparition inquiétante.

L'appel, publié par la gendarmerie des Vosges sur Facebook a été partagé plus de 21.000 fois. Ce vendredi les militaires ont a nouveau écrit une publication sur le réseau social pour informer leurs abonnés de la "cessation de recherche" dont la jeune femme faisait l'objet.

Sans qu'ils aient eu à préciser que Marie Arnold avait perdu la vie dans un accident de la route, des proches ou des inconnus se sont empressés de commenter le message et d'envoyer leurs condoléances à la famille de la jeune femme qui avait selon certains une sœur.

C'est a un agriculteur qui a découvert la voiture très abimée de la jeune disparue à une centaine de mètres en contrebas de la RD6, entre Lerrain et Pierrefitte, selon Vosges Matin. "La jeune femme a été retrouvée morte dans l’habitacle de son véhicule accidenté", les secours n'ont pu que constater son décès.

Une enquête a été confié à la communauté de brigades de Mirecourt et celle-ci devra déterminer les circonstances précises du drame.

À LIRE AUSSI

Image
Un gendarme a été grièvement blessé dimanche par un adolescent à bord d'une moto lors d'un contrôle de vitesse à Salles, au sud de Bordeaux
Vosges : disparition inquiétante de Marie Arnold, 19 ans
La gendarmerie des Vosges et le parquet d'Epinal ont lancé un avis de recherche ce jeudi pour signaler la disparition inquiétante d'une jeune femme de 19 ans. Prénommé...
16 février 2018 - 16:35
Société
Image
Ines Besson et Aurélia Lejeune ont disparu
Disparitions inquiétantes à Grasse et Aix-en-Provence : Inès, 23 ans, et Aurélia, 17 ans, activement recherchées
Aurélia Lejeune, 17 ans, a disparu jeudi à Peymeinade dans les Alpes-Maritimes. Sa famille est très inquiète. Une autre jeune femme, âgée de 23 ans, n'a plus donné de ...
02 février 2018 - 10:41
Société
Image
Arrivant à vive allure, une Citroën ZX a ostensiblement ralenti à la vue du contrôle puis a subiteme
Disparitions inquiétantes : deux femmes recherchées dans les Vosges et dans le Var
La jeune Angélique Rousseau, âgée de 21 ans, est recherchée dans les Vosges. Habitante de la commune de Vagney, elle a disparu depuis jeudi. Les gendarmes vosgiens ont...
07 novembre 2017 - 16:23
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.