Vous voulez un hamburger ? Cela vous fera… 14 heures d’attente

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Vous voulez un hamburger ? Cela vous fera… 14 heures d’attente

Publié le 24/11/2020 à 13:14 - Mise à jour à 13:33
FREDERIC J. BROWN / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): FranceSoir

-A +A
Et voilà ! Les Français passent encore pour des petits joueurs face aux Américains. Rappelez-vous de certaines images diffusées fin avril, de longues queues de voiture pour la réouverture des McDonald’s…
 
Dans le Colorado ce 20 novembre, des Américains n’ont eux pas hésité à poireauter 12 ou 14 heures pour le seul plaisir de manger un hamburger et ses frites.
 
Mais attention, pas n’importe quel hamburger (et pas n’importe quelles frites), mais un menu de la chaîne In-N-Out Burger. 
 
Ce nom ne vous dit rien ?
 
C’est normal, l’enseigne née en 1948 ne compte qu’une cinquantaine de restaurants, et encore, exclusivement dans l’Ouest des Etats-Unis. 
 
Sa marque de fabrique, c’est la simplicité des menus  - hamburger, cheeseburger, double-double… et c’est tout -, mais surtout la qualité des produits, viande fraîche, légumes croquants, pommes de terre coupées à la main pour les frites, sauce « Spread » dont la recette est restée inchangée.
 
Dans le Colorado, l’événement qui a justifié les longues (longues) heures d’attentes a été l’ouverture des deux premiers restaurants de l’Etat, à Colorado Springs et Aurora. Dans cette seconde ville, la police locale a dû intervenir pour gérer l’affluence, tandis que la chaîne CBS couvrait l’événement depuis le ciel, en hélicoptère.
 
Et tout ça donc, pour des hamburgers. 
 

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :


La chaîne de fast-food a ouvert deux restaurants au Colorado

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-