Yvelines: il tue son ex à coups de marteau

Yvelines: il tue son ex à coups de marteau

Publié le 25/01/2019 à 13:57 - Mise à jour à 14:27
© JACQUES DEMARTHON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme de 48 ans a été tuée à coups de marteau par son ex-compagnon jeudi 24 au matin à Cernay-la-Ville dans les Yvelines. Elle se trouvait chez ses parents qui ont eux aussi été agressés.

Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été sauvagement tuée jeudi à Cernay-la-Ville dans les Yvelines. Les faits se sont déroulés vers 8h chez les parents de la victime.

Cette dernière se prénommait Isabelle selon France 3 Paris Ile-de-France. Agée de 48 ans elle était professeure de sport et mère de deux enfants de 15 et 17 ans.

Les gendarmes ont formellement l'agresseur: l'ex-compagnon de cette quadragénaire. Il aurait donc fait irruption au domicile de ses anciens beaux-parents et aurait alors tué la mère de ses enfants à coups de marteau et de couteau.

A voir aussi: Hérault - il massacre sa femme et son amant au marteau et à l'arme blanche

Les parents de la victime ont aussi été pris à partie et le père a d'ailleurs été "grièvement touché".

Le suspect principal de cette affaire était toujours introuvable jeudi en fin de journée, les forces de l'ordre le recherchent activement. Et "la police scientifique est actuellement engagée pour faire des constatations".

Ce sont les enquêteurs de la brigade des recherches de Rambouillet, dans les Yvelines, qui sont chargés de retrouver le fugitif. Il est employé dans une maison de retraite de l'Essonne et est séparé de la victime depuis deux ans. En instance de divorce, il ne supportait pas la situation.

Selon les chiffres officiels "en 2017, 130 femmes ont été tuées par leur partenaire ou ex-partenaire intime officiel (conjoint, concubin, pacsé ou ex) ou non officiel (petits-amis, amants, relations épisodiques...)".

A lire aussi:

Grenoble: ils agressent un passant à coups de marteau au visage

Agression au marteau: sous la violence des coups, son visage se décroche

Grasse: il tue le chien de sa compagne à coups de marteau

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une mère de famille a été tuée à coups de marteau par son ex-compagnon dans les Yvelines jeudi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-