Yvelines: un jeune enfant perd son bras, arraché par une machine à laver

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Yvelines: un jeune enfant perd son bras, arraché par une machine à laver

Publié le 27/09/2018 à 07:56
©Benjamin Gavaudo/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un enfant de 3 ans, qui était surveillé par sa grande sœur de 8 ans, a eu le bras arraché par la machine à laver mercredi après-midi, à Guyancourt (Yvelines). Il a été transporté en urgence à l'hôpital Necker. Une enquête a été ouverte pour délaissement de mineurs.

Un petit garçon de 3 ans a été victime d'un terrible accident domestique mercredi 26 après-midi, dans sa maison, à Guyancourt (Yvelines).

Vers 16h, il a ouvert le tambour de la machine à laver, qui tournait, et son bras a été arraché par l'appareil. Sous le choc, il s'est mis à courir et est sorti dans la rue en hurlant, se tenant ce qu'il restait de son bras, sectionné.

Le drame est survenu alors qu'il n'y avait aucun adulte présent dans le domicile familial. Selon le site 78 Actu, le bambin était en effet sous la surveillance de sa grande sœur, qui n'est âgée que de 8 ans, et qui devait également s'occuper de son autre petit frère, un bébé de seulement 1 an.

Lire aussi: un chasseur a le bras arraché lors d'un accident de tir

C'est un riverain du quartier qui a prévenu les secours en voyant l'enfant crier et sa sœur appeler à l'aide.

En arrivant sur place, ces derniers ont vite constaté l'urgence de la situation et ont transporté la petite victime sous escorte à l'hôpital Necker, dans le 15e arrondissement de Paris.

Une enquête a été ouverte à l'encontre des parents pour délaissement de mineurs. Aucune information n'a été délivrée sur leur âgé ou leur identité, ni sur l'endroit où ils se trouvaient au moment de l'accident.

Et aussi:

Elle tue son fils et le met dans la machine à laver, 20 ans de prison

Pour gagner des abonnés Instagram, elle met son chien dans la machine à laver (vidéo)

Montivilliers: il enferme son fils de trois ans dans une machine à laver pour le prendre en photo

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un petit garçon s'est fait arracher le bras par une machine à laver à Guyancourt dans les Yvelines, mercredi après-midi.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-