Yvelines: une femme enceinte poignardée au ventre, un enfant gravement blessé

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Yvelines: une femme enceinte poignardée au ventre, un enfant gravement blessé

Publié le 26/10/2018 à 11:34 - Mise à jour à 11:54
© GERARD JULIEN / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Une femme en a poignardé une autre, enceinte de près de huit mois, jeudi à Limay (Yvelines). Un enfant de deux ans a également été gravement blessé. L'auteure des violences serait une rivale amoureuse qui a pris la fuite.

Ce serait une querelle entre rivales amoureuses qui serait à l'origine de ces violences. Une femme enceinte de près de huit mois a été poignardée jeudi 26 à Limay (Yvelines) et un enfant de deux ans gravement blessé par une femme qui a pris la fuite. Les deux victimes se trouveraient dans un état grave.

Selon les premiers éléments et témoignages rapportés, les faits se seraient déroulés en plein après-midi. L'auteure des coups pourrait être l'ex-amante du conjoint de la victime, raison pour laquelle elle n'aurait pas hésité à poignarder la future mère au ventre. La victime tenait au moment de l'agression un enfant de deux ans dans ses bras, qu'elle aurait alors laissé tombé. Le bambin souffrirait d'une fracture du crâne et la femme serait également entre la vie et la mort.

Voir: Haute-Garonne - une femme enceinte poignardée lors d'une rixe

Une fois les secours prévenus par des voisins, un hélicoptère de la sécurité civile a été dépêché sur place et s'est posé dans une cour d'école pour que la mère soit transportée vers la Pitié Salpêtrière. Le bambin a de son côté été emmené à l'hôpital Necker, spécialisé dans le traitement des enfants. Deux autres enfants, qui se trouvaient dans le pavillon au moment du drame, ont été recueillis par des membres de la famille.

Selon des témoins interrogés par Le Parisien, la victime devait accoucher au mois de décembre. On ignorait si le fœtus avait été touché durant l'agression. La femme a abandonné son arme sur place et pris la fuite. Elle est activement recherchée depuis.

Lire aussi:

Il viole une femme enceinte, elle saute du 3e étage pour s'échapper

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La femme enceinte poignardée et l'enfant blessé seraient entre la vie et la mort.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-