Poste à pourvoir: riche famille britannique cherche nounou pour 110.000 euros par an (entre autres avantages)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Poste à pourvoir: riche famille britannique cherche nounou pour 110.000 euros par an (entre autres avantages)

Publié le 22/08/2017 à 09:28 - Mise à jour à 09:49
©Gile Michel/Sipa
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Une riche famille britannique recherche une nounou pour ses quatre enfants. Si l'annonce peut sembler banale, la rémunération l'est moins: 110.000 euros par an. Et ce n'est pas le seul avantage.
.

C'est une petite annonce pour un job de nounou comme on en voit peu. Une riche famille britannique cherche en effet une personne s'occuper à plein-temps de ses quatre enfants, âgés de 2, 5, 7 et 15 ans. La petite annonce a été posté sur le site spécialisé Childcare.

Comme le précise l'annonce, la nourrice doit être diplômée en psychologie enfantine, justifier de 15 ans d’expérience en matière de garde d’enfant mais ne pas avoir elle-même de bambins. Elle devra également prendre des cours de self-defense (non négociable) si elle n'est pas encore familiarisée dans ce domaine. Le ou la candidate devra également s'engager à une confidentialité absolue sur ses activité et ne pas avoir peur de se retrousse les manches puisqu’elle est censée travailler de 7 heures à 20 heures, six jours sur sept.

"Ce que fait la nounou de son temps libre ne nous intéresse pas, mais la consommation d'alcool à outrance ou la prise de drogue ne seront pas tolérés et vaudront un licenciement immédiat", décrit l'annonce. Voilà pour les contraintes.

Du côté des avantages, on constate que les émoluments sont plutôt satisfaisants car le salaire dépasse les 100.000 livres à l'année (soit plus de 110.000 euros). A cela se rajoute la possibilité de partager les repas des enfants, confectionnés par les soins d'un chef étoilé au Michelin.

Autre avantage non-négligeable: les voyages. En effet, les parents sont à la fois propriétaires à Londres, sur l'île de la Barbade, à Atlanta et au Cap, en Afrique du Sud. Il faudra donc accompagné les enfants dans les différentes propriétés du couple plusieurs fois par semaine. Phobique de l'avion s'abstenir.

Enfin, si un permis de conduire international est exigé, ce sera pour conduire les enfants à leurs diverses activités en se servant dans le parc de voitures de la famille composé de Porsche, Range Rover et Maserati. Excusez du peu. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Comme le précise l'annonce, la nourrice doit être diplômée en psychologie enfantine et justifier de 15 ans d'expérience.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-