"Les vaccins covid-19 sont dangereux pour l'Homme" Dr Tess Lawrie

"Les vaccins covid-19 sont dangereux pour l'Homme" Dr Tess Lawrie

Publié le 10/06/2021 à 16:22 - Mise à jour à 17:25
DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Directrice de "The Evidence-Based Medicine Consultancy", une entreprise indépendante de recherches médicales, le Dr Tess Lawrie a rendu public un rapport sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

Voir aussi : Le scandale de l'ivermectine

Grâce aux données de Yellow Card, un système comparable à celui d'EudraVigilance, elle a analysé les données de pharmacovigilance britannique. Elle adresse ensuite son rapport à la Medicines and Healthcare products Regulatory Agency (MHRA), souhaitant attirer son attention sur "le nombre élevé de décès et d'effets indésirables attribués au vaccin contre le covid-19 qui ont été signalés via le système yellow card." Son étude se présente sous la forme de tableaux comme celui-ci :

Elle dresse de cette manière six feuilles de calculs, couplées à six analyses, en découpant ses recherches de la façon suivante :

  1. Effets indésirables hémorragiques, coagulants et ischémiques
  2. EIM du système immunitaire
  3. Les EIM "douloureux
  4. EIM neurologiques
  5. EIM impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat.
  6. EIM de la grossesse

Le Dr Tess Lawrie précise que son rapport n'est pas exhaustif, mais considère tout de même qu'une "évaluation et une discussion urgentes par des experts indépendants sont nécessaires". Elle souligne aussi le fait que "les données de pharmacovigilance sont largement sous-déclarées", que donc nous pourrions imaginer les conséquences plus importantes encore. Enfin, elle conclut comme suit : "La MHRA dispose désormais de preuves plus que suffisantes sur le système de la yellow card pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour l'Homme".

Lire ici la version originale du rapport en anglais

Une traduction en français est aussi disponible :

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Dr Tess Lawrie

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-