Greffée du cœur, elle meurt après avoir donné naissance à sa fille

Greffée du cœur, elle meurt après avoir donné naissance à sa fille

Publié le 02/07/2017 à 14:45 - Mise à jour à 14:52
©Capture d'écran GoFundMe
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Megan, une jeune femme de 31 ans, est décédée mardi quelques heures après avoir donné naissance à sa fille. Un ami du couple a décidé de lancer une cagnotte en ligne sur le site de crowfunding GoFundMe afin de venir en aide au jeune papa: près de 400.000 euros ont déjà été récoltés.

Elle n'aura pas eu le temps de la voir grandir. Megan, une jeune femme de 31 ans, est décédée mardi 27 juin quelques heures après avoir donné naissance à sa fille. Son mari musicien, lui, est dévasté. Face à ce drame, un ami du couple, Josh Wilson, a alors décidé de lancer une cagnotte en ligne sur le site de crowfunding GoFundMe afin de venir en aide au jeune papa. Et en seulement deux jours, près de 400.000 dollars ont été collectés, des fonds qui serviront à subvenir aux besoins de la famille mais aussi à financer l'éducation de la petite Eilee.

Selon les amis du jeune papa, une partie des dons récoltés permettra à Nathan de ne pas faire de tournée pendant les six prochains mois: il pourra donc se consacrer pleinement à son nouveau-né dont la mère est allée "rencontrer Jésus".

Originaire du Missouri, la jeune femme avait contracté à l'âge de 15 ans un virus qui avait entraîné une myocardite, une inflammation cardiaque potentiellement mortelle. C'est pour cela qu'elle avait reçu une transplantation cardiaque huit ans plus tard, une expérience qu'elle avait partagée dans un livre intitulé Megan's Heart (Le Cœur de Megan). Et jusqu'à présent, son cœur fonctionnait parfaitement bien selon son mari. Mais son état de santé s'est détérioré rapidement après l'accouchement.

A la naissance de leur fille, les deux tourtereaux ont posté une photo de leur bonheur sur les réseaux sociaux. Ils ont ensuite passé la nuit à ses côtés, une nuit durant laquelle ils n'ont pas trouvé le sommeil. Mais le matin, la jeune maman a commencé à souffrir de complications, trouvant la mort peu avant midi. Pour le moment, on ignore encore les causes exactes de sa mort. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La jeune maman est décédée quelques heures après avoir mis sa fille au monde.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-