Google devrait dévoiler ses smartphones Pixel le 4 octobre prochain (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Google devrait dévoiler ses smartphones Pixel le 4 octobre prochain (VIDEO)

Publié le 20/09/2016 à 11:35 - Mise à jour à 11:41
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une invitation envoyée à la presse semble confirmer la rumeur: le 4 octobre prochain, Google devrait dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones haut de gamme. Conçus par HTC, les deux nouveaux modèles devraient être baptisés Pixel et Pixel XL.

Les rumeurs semblent se concrétiser. Quelques jours après la mise en vente des premiers iPhone 7, Google a envoyé une invitation à la presse pour un évènement prévu le 4 octobre prochain, probablement l'occasion pour le géant d'internet de dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones haut de gamme. L'invitation est accompagnée d'une petite vidéo qui ne laisse pas de place aux doutes. Dessus, les internautes peuvent voir la célèbre barre de recherche Google se transformer petit à petit en un smartphone.

Concrètement, les deux nouveaux modèles devraient être baptisés Pixel et Pixel XL. Equipés respectivement d'un écran de 5,2 (Full HD) et 5,5 pouces (Quad HD), d'un processeur Snapdragon 820 ou 821 et d'un lecteur d'empreintes digitales au dos, ils sont tous les deux conçus par HTC. Quant au prix, il devrait être bien plus élevé que celui pour les Nexus. Selon les rumeurs qui circulent, 649 dollars, soit environ 580 euros, devront être débourser pour se procurer le Pixel 32 Go.

La firme de Mountain View pourrait également profiter de l'occasion pour dévoiler une nouvelle version de son Google Home (l'assistant personnel pour la maison) qui permet notamment de piloter des objets connectés, de poser des questions ou encore d'utiliser des services comme Uber par exemple.

Quelques jours plus tôt, Apple a dévoilé ses nouveaux modèles d'iPhone. Plus résistants à l'eau et à la poussière, plus rapides, équipés d'un meilleur appareil photo, mais sans le port traditionnel pour les écouteurs: le produit phare de la marque à la pomme connaît quelques nouveautés, sans pour autant être révolutionnaire. Toutefois, il rencontre toujours autant de succès. Depuis le 16 septembre, une bonne partie des iPhone 7 et iPhone 7 Plus ne sont déjà plus disponibles à la vente.

(Voir ci-dessous le teasing de Google sur la conférence du 4 octobre):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Google a envoyé une invitation à la presse pour un évènement se tenant le 4 octobre.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-