Pokémon Go: les arènes du jeu fermées le temps d'une grande mise à jour

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pokémon Go: les arènes du jeu fermées le temps d'une grande mise à jour

Publié le 19/06/2017 à 16:21 - Mise à jour à 16:48
©Thomas Samson/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

A chaque salon tourné vers le web et les jeux vidéos, l'entreprise Niantic, à l'origine de Pokémon Go, fait une annonce. En mai dernier, son PDG annonçait l'arrivée de Pokémon légendaires dans le jeu. Cette fois-ci, ce lundi, en marge du salon E3 de Los Angeles, la firme a dévoilé la prochaine mise à jour de l'application.

Niantic, l'entreprise à l'origine du jeu Pokémon Go, a décidé de frapper fort cet été pour relancer l'engouement autour de l'application, sortie en juillet 2016. En effet, si des millions de fans des créatures imaginaires avaient joué très assidument l'été dernier, le manque de fonctionnalités du jeu avait fini par prendre le dessus.

Des critiques que la firme créatrice du jeu a entendues et Niantic, qui avait déjà annoncé en mai que des Pokémon légendaires allaient faire leur apparition, a dévoilé ce lundi 19 sa prochaine mise à jour, quelques heures après le salon E3 qui a réuni des milliers de fans de jeux vidéos. Une nouvelle version du jeu avec de nouvelles options va voir le jour.

Les arènes seront désormais plus collaboratives et leur aspect changera totalement: il n'y aura plus dix mais six Pokémon à battre et les créatures ne seront plus classées par niveau mais par ancienneté. Enfin, les Pokémon qui défendront leur place dans les "gyms" verront leur motivation impactée au fil des combats. Il faudra alors les nourrir avec des framboises pour restaurer leurs forces.

Lors des combats avec des créatures sauvages, les joueurs pourront s'allier à d'autres dresseurs pour mettre KO les Pokémon adverses et ensuite pouvoir les capturer. S'il sera possible de se lier à des dresseurs inconnus, les joueurs pourront aussi créer des groupes privés avec leurs amis.

En attendant la venue de toutes ces nouveautés, les apprentis dresseurs vont devoir s'armer de patience: en effet, à partir de ce lundi 19, les arènes seront fermées pour les besoins de la mise à jour dont la date précise n'a pas été dévoilée. Beaucoup de joueurs se demandent pourquoi ils ne peuvent plus accéder aux "gyms", pas d'inquiétude: les arènes devraient être remises en service très vite.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Les joueurs font devoir s'armer de patience car les arènes seront fermées le temps que le mise à jour se mette en place.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-