Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre et présentera de belles nouveautés (vidéo)

Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre et présentera de belles nouveautés (vidéo)

Publié le 18/04/2017 à 18:08 - Mise à jour à 18:18
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le jeu vidéo Star Wars Battlefront 2 sortira en novembre prochain. Samedi dernier, la Star Wars Celebration d'Orlando a présenté ce nouveau volet en dévoilant certaines nouveautés qui raviront sans doutes les amateurs de la franchise.

C'est une bonne nouvelle pour les fans de jeu vidéo et de la saga Star Wars. Le 17 novembre prochain le jeu vidéo Star Wars Battlefront 2 fera son apparition dans les rayons des supermarchés et des magasins spécialisés, a révélé la Star Wars Celebration d'Orlando samedi 15. Un jeu compatible uniquement sur PS4,  Xbox One, PC et PSP. IL présentera des nouveautés. La plus importante sera sans doute l'apparition du mode de jeu histoire jouable en solo ou en coopération. Le scénario débutera à la fin du Retour du Jedi et présentera la suite de l'histoire. Le joueur aura la possibilité d'incarner une commandante des forces spéciales de l'Empire dénommée Iden Versio, révéle Le Figaro.  Il s'agira en réalité des orphelins de l'empereur Palpatine qui chercheront dans leur quête à venger la mort de leur maître après l'explosion de l'Etoile de la mort.

Absent du premier volet de Battlefront sorti en 2015, le mode histoire avait réellement manqué aux fans de la franchise. Les développeurs avaient mis l'accent sur le mode en ligne, au détriment du contenu en mode solo.

L'éditeur le californien Electronic Arts et ses les développeurs suédois qui ont travaillé sur le jeu ont aussi prévu un mode multijoueurs. Soixante ans de l'univers Star Wars seront exploitables lors des batailles spatiales.

Les joueur pourront s'affronter à travers sur une période allant de la Menace Fantôme jusqu'à l'épisode 8 de la saga Les Derniers Jedis, qui sortira au cinéma en décembre prochain. Divers personnages phares et plus ou moins récents pourront être interprétés comme maître Yoda, Dark Maul, Kylo Ren ou Rey. Le scénario présentera aussi des périodes en dehors des trilogies classiques.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ce nouveau jeu vidéo présentera des nouveautés. La plus importante sera sans doute l'apparition du mode de jeu histoire jouable en solo ou en coopération.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-