SNCF - Rouen-Paris: le trafic fortement perturbé sur les Intercités et la ligne J du Transilien après un accident voyageur

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

SNCF - Rouen-Paris: le trafic fortement perturbé sur les Intercités et la ligne J du Transilien après un accident voyageur

Publié le 17/10/2017 à 08:08 - Mise à jour à 08:11
©Flickr Creative Commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Le trafic ferroviaire est très ralenti ce mardi matin entre Rouen et Paris suite à un accident qui s'est déroulé dans le département de l'Eure, entre Gaillon-Aubevoye et Vernon. Le retour à la normale devrait s'effecteur aux alentours de 9h15.

Un accident voyageur qui s'est déroulé entre Gaillon-Aubevoye (Eure) et Vernon (Eure) tôt ce mardi 17 perturbe fortement le trafic ferroviaire entre Rouen et Paris sur les Intercités et la ligne J du Transilien.

Selon les premières informations disponibles, une personne aurait été percutée par un train entre les deux gares précédemment citées. On ignore s'il s'agit d'un suicide comme annoncé par certains usagers sur les réseaux sociaux ou d'un tragique accident. Le trafic des Intercités est donc interrompu entre Rouen et Mantes-la-Jolie dans les Yvelines depuis 6h15 afin de laisser les secours et les forces de l'ordre faire leur travail.

Le trafic est également fortement perturbé entre Vernon et Paris sur la ligne J du Transilien. La circulation devrait revenir à la normale vers 9h15 selon la SNCF. A noter également que sur cette ligne, pour des raisons de maintenance, quatre trains en direction de la gare de Paris-Saint-Lazare sont supprimés ce mardi pour des raisons de maintenance (les détails en cliquant ICI).

Du côté du RER, les trains de la ligne D circulent au rmlenti ce mardi matin entre Orry-la-Ville et Paris en raison de la panne d'un train à destination de Corbeil en gare de Pierrefitte-Stains.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une personne aurait été percutée par un train entre Gaillon-Aubevoye et Vernon dans l'Eure.

Newsletter


Fil d'actualités Lifestyle




Commentaires

-