Sarthe: double carambolage sur l'A11, un blessé grave

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Sarthe: double carambolage sur l'A11, un blessé grave

Publié le 22/02/2015 à 13:58 - Mise à jour le 23/02/2015 à 08:06
©Frédéric Bisson/Flickr
PARTAGER :

Auteur(s): MM

-A +A

La grêle a provoqué plusieurs accidents, ce samedi après-midi, sur l'A11. Une femme de 63 ans a été sérieusement blessée. Un double carambolage a impliqué 26 véhicules.

Deux accidents de la route ont eu lieu sur l'autoroute A11 dans les deux sens de circulation à hauteur de Villaines-la-Gonais dans la Sarthe entre Le Mans et Paris. Les conditions météorologiques difficiles, fortes pluies, rafales de vents et grêle, qui touchent actuellement l'est de la France en serait la cause selon les gendarmes.

Plus d'une vingtaine de véhicules ont été impliqué dans ces deux carambolages. On dénombre plusieurs blessés légers.

Le premier carambolage a eu lieu vers 16h40 dans le sens Paris-Le Mans et a impliqué selon la gendarmerie 12 véhicules (six selon les sapeurs-pompiers). Les secours ont comptabilisé un blessé grave, six blessés légers et 18 indemnes. Plus de 25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident.

Au même endroit, dans le sens inverse entre Le Mans et Paris, un autre carambolage a eu lieu peu après 17h00 avec 14 véhicules impliqués. Cette fois, 52 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place et ont comptabilisé huit blessés et 21 personnes indemnes.

Auteur(s): MM


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


un double carambolage a eu lieu dans la Sarthe.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-