Sarthe : double carambolage sur l'A11, un blessé grave

Auteur(s)
MM
Publié le 22 février 2015 - 14:58
Mis à jour le 23 février 2015 - 09:06
Image
Un camion de pompier.
Crédits
©Frédéric Bisson/Flickr
un double carambolage a eu lieu dans la Sarthe.
©Frédéric Bisson/Flickr
La grêle a provoqué plusieurs accidents, ce samedi après-midi, sur l'A11. Une femme de 63 ans a été sérieusement blessée. Un double carambolage a impliqué 26 véhicules.

Deux accidents de la route ont eu lieu sur l'autoroute A11 dans les deux sens de circulation à hauteur de Villaines-la-Gonais dans la Sarthe entre Le Mans et Paris. Les conditions météorologiques difficiles, fortes pluies, rafales de vents et grêle, qui touchent actuellement l'est de la France en serait la cause selon les gendarmes.

Plus d'une vingtaine de véhicules ont été impliqué dans ces deux carambolages. On dénombre plusieurs blessés légers.

Le premier carambolage a eu lieu vers 16h40 dans le sens Paris-Le Mans et a impliqué selon la gendarmerie 12 véhicules (six selon les sapeurs-pompiers). Les secours ont comptabilisé un blessé grave, six blessés légers et 18 indemnes. Plus de 25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour cet accident.

Au même endroit, dans le sens inverse entre Le Mans et Paris, un autre carambolage a eu lieu peu après 17h00 avec 14 véhicules impliqués. Cette fois, 52 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place et ont comptabilisé huit blessés et 21 personnes indemnes.

À LIRE AUSSI

Image
La neige sur la route des vacances d'hiver.
Chassé-croisé : trafic déjà fortement encombré en Rhône-Alpes, l'A40 coupée dans l'Ain
La circulation sera compliquée ce week-end sur les routes de France avec un samedi classé orange dans le sens des départs et des retours sur l'ensemble du territoire, ...
21 février 2015 - 13:42
Lifestyle

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.