Uber: bientôt un abonnement pour tous les services?

Uber: bientôt un abonnement pour tous les services?

Publié le 24/07/2019 à 07:37
© JOSH EDELSON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Le géant américain Uber est actuellement en train de tester un abonnement qui donnerait accès tous ses services avec des avantages. Pour l'heure, Uber propose des courses de VTC, de la livraison de repas mais aussi un service de vélos et de trottinettes électriques.

Les accros aux services d'Uber pourraient être heureux. La firme américaine a en effet lancé une phase de tests permettant à ses utilisateurs de profiter d'un abonnement tous ses services.

Ces abonnements mensuels ne permettront visiblement pas d'accéder en illimité aux services de VTC, de livraison de repas ou de location de trottinettes électriques et autres vélos en libre-service.

Pour 25 dollars par mois (soit un peu plus de 22 euros), les utilisateurs peuvent cependant profiter des frais de livraison gratuits via Uber Eats au-delà d'un certain montant.

A voir aussi: Déboires boursiers d'Uber et Lyft: la faute aux grandes banques?

Ils peuvent aussi accéder à des réductions de leurs courses en VTC et certaines locations de vélos ou trottinettes JUMP peuvent leur être offertes.

"Des repas aux roues, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, nous sommes toujours à la recherche de moyens de faire d’Uber l’option à privilégier pour vos besoins quotidiens", a indiqué un porte-parole du géant américain relayé par le site Techchurch.

Cet abonnement n'est pour l'instant disponible que pour certains utilisateurs de la plateforme aux Etats-Unis. Le but de cette opération, si elle vient à devenir universelle, est évidemment de fidéliser les clients qui n'utiliseront plus d'autres entreprises de livraison de repas ou de VTC.

Dans quelques villes américaines un abonnement est d'ailleurs déjà disponible depuis quelques mois mais seulement pour les courses en VTC.

A lire aussi:

Uber: une success-story semée d'embûches

San Francisco: les bouchons ont empiré à cause de Uber et Lyft

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Uber teste actuellement un forfait donnant accès à des avantages sur tout ses services.

Newsletter





Commentaires

-