Les tarifs de Netflix augmentent ce jeudi en France

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 20 juin 2019 - 13:36
Image
Le géant américain du streaming Netflix avait, fin mars 2019, 148,86 millions d'abonnés payants dans le monde
Crédits
© Lionel BONAVENTURE / AFP
L'augmentation des tarifs de Netflix est effective en France depuis ce jeudi 20 juin.
© Lionel BONAVENTURE / AFP

Dans les cartons depuis plusieurs mois, l'augmentation des tarifs de Netflix France est effective depuis ce jeudi 20 juin. Attention, ce changement ne concerne pas tous les abonnements.  

Les tarifs Netflix France augmentent ce jeudi. Dans l'immédiat, le changement ne concerne que les nouveaux abonnés qui devront débourser quelques euros supplémentaires pour accéder à la plateforme de streaming.

A noter que les prix n'augmentent que pour deux types d'abonnements. Le forfait "essentiel" reste à 7,99 euros pour un seul écran.

Le forfait "standard", pour deux connexions simultanées, passe de 10,99 euros à 11,99 euros, et le "premium" (quatre écrans) prend deux euros. Il est désormais à 15,99 euros.

La gamme de prix reste encore très compétitive et il y a une chose qui ne change pas: le premier mois est toujours 100% gratuit. Autrement dit, une personne qui prendrait son abonnement aujourd'hui ne paierait qu'à partir du mois de juillet si le service lui convient.

Lire aussi: bientôt de la pub sur Netflix? Colère des abonnés

Pour ceux qui sont déjà abonnés à Netflix France, les tarifs augmenteront dans les prochaines semaines. Sans doute après la dernière date de facturation.

"Cette augmentation reflète les améliorations constantes que nous apportons à l'expérience utilisateurs et nos importants investissements dans les contenus de qualité", a justifié un porte-parole de Netflix dans Le Figaro.

Voir aussi:

Netflix diminuerait la libido et le taux de natalité (étude)

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
bayrou
François Bayrou, baladin un jour, renaissant toujours
PORTRAIT CRACHE - François Bayrou, député, maire de Pau et plusieurs fois ministres, est surtout figure d’une opposition opportuniste. Éternel candidat malheureux à la...
20 avril 2024 - 10:45
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.