Les tarifs de Netflix augmentent ce jeudi en France

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Les tarifs de Netflix augmentent ce jeudi en France

Publié le 20/06/2019 à 11:36 - Mise à jour à 11:58
© Lionel BONAVENTURE / AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans les cartons depuis plusieurs mois, l'augmentation des tarifs de Netflix France est effective depuis ce jeudi 20 juin. Attention, ce changement ne concerne pas tous les abonnements.  

Les tarifs Netflix France augmentent ce jeudi. Dans l'immédiat, le changement ne concerne que les nouveaux abonnés qui devront débourser quelques euros supplémentaires pour accéder à la plateforme de streaming.

A noter que les prix n'augmentent que pour deux types d'abonnements. Le forfait "essentiel" reste à 7,99 euros pour un seul écran.

Le forfait "standard", pour deux connexions simultanées, passe de 10,99 euros à 11,99 euros, et le "premium" (quatre écrans) prend deux euros. Il est désormais à 15,99 euros.

La gamme de prix reste encore très compétitive et il y a une chose qui ne change pas: le premier mois est toujours 100% gratuit. Autrement dit, une personne qui prendrait son abonnement aujourd'hui ne paierait qu'à partir du mois de juillet si le service lui convient.

Lire aussi: bientôt de la pub sur Netflix? Colère des abonnés

Pour ceux qui sont déjà abonnés à Netflix France, les tarifs augmenteront dans les prochaines semaines. Sans doute après la dernière date de facturation.

"Cette augmentation reflète les améliorations constantes que nous apportons à l'expérience utilisateurs et nos importants investissements dans les contenus de qualité", a justifié un porte-parole de Netflix dans Le Figaro.

Voir aussi:

Netflix diminuerait la libido et le taux de natalité (étude)

Netflix renouvelle "Lucifer" pour une cinquième et dernière saison

La Casa de Papel: Netflix annonce la date de la saison 3 et dévoile un teaser (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


L'augmentation des tarifs de Netflix est effective en France depuis ce jeudi 20 juin.

Newsletter


Fil d'actualités Tendances éco




Commentaires

-