Victoire de Donlad Trump: Wall Street hésitante à l'ouverture

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 09 novembre 2016 - 17:02
Image
Wall Street
Crédits
©Spencer Platt/ GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Ces derniers jours, les marchés financiers américains semblaient favoriser une victoire d'Hillary Clinton.
©Spencer Platt/ GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
La bourse de Wall Street était hésitante à l'ouverture ce mercredi matin, quelques heures après la victoire de Donald Trump. Alors que l'indice vedette Dow Jones prenait 0,14%, le Nasdaq, qui concentre les valeurs de la haute-technologie, perdait 0,71%.

Wall Street se montrait hésitante ce mercredi 9 à l'ouverture après l'élection de Donald Trump à la présidence américaine, l'indice vedette Dow Jones prenant 0,14% mais le Nasdaq, qui concentre les valeurs de la haute-technologie, perdant 0,71%.

Les marchés boursiers américains avaient semblé dans les jours précédant le scrutin favoriser une victoire de la candidate démocrate Hillary Clinton mais la victoire de Trump ne provoquait pas pour autant de mouvement de fort recul au début de la séance.

À LIRE AUSSI

Image
BCE-zone euro-facçade
Victoire de Trump: la BCE très inquiète
La victoire de Donald Trump à l'élection présidentielle des Etats-Unis a bouleversé les marchés financiers ce mercredi. "Ce n'est pas un bon jour pour l'économie mondi...
09 novembre 2016 - 16:37
Tendances éco
Image
La bourse de New York.
Victoire de Trump: les marchés financiers sonnés
Les marchés financiers ont senti ce mercredi matin la répercussion de l'élection -assez inattendue- de Donald Trump comme prochain président des Etats-Unis. Après un r...
09 novembre 2016 - 12:19
Tendances éco
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don