"TPMP": Evelyne Thomas présentera l'émission pour la journée des droits des femmes

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": Evelyne Thomas présentera l'émission pour la journée des droits des femmes

Publié le 07/03/2017 à 15:12 - Mise à jour à 17:03
©Capture d'écran C8
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Invitée dans l'émission "Touche pas à mon poste" lundi, Evelyne Thomas s'est vue proposer par Cyril Hanouna d'animer l'émission mercredi, pour la journée de la femme. La proposition a été acceptée et a été annoncée sur le compte Twitter de l'émission lundi soir.

Evelyne Thomas était l'invitée de l'émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste lundi 6. L'animatrice de C'est mon choix sur Chérie25 a été très étonnée de voir Cyril Hanouna lui proposer en direct d'animer TPMP mercredi 8 mars, à l'occasion de la journée de la femme.

"J'ai une proposition à vous faire. Mercredi c'est la journée de la femme, j'ai envie de vous faire un cadeau, est-ce que vous voudriez animer TPMP à ma place?" lui a lancé l'animateur alors qu'elle était loin de se douter d'une telle proposition.

Interloquée, l'invitée lui a tout d'abord répondu "c'est une blague?" et a tout d'abord refusé l'offre. En effet, Evelyne Thomas ne voulait pas déroger au contrat d'exclusivité qui la liait avec sa chaîne et tournait sa propre émission le même jour.

Face à son refus, Cyril Hanouna a décidé d'appeler Jean-Paul Beaudecroux, directeur du groupe NRJ12 duquel Chérie25 fait partie, pour lui demander son accord.

"C'est le grand patron d'NRJ et d'NRJ12. Je vais l'appeler, je vais lui demander. La dernière fois que je l'ai appelé c'était pour lui piquer Guillaume Pley et Cauet donc à mon avis il va pas être super content que je l'appelle".

Devant le regard interloqué d'Evelyne Thomas, l'animateur a donc engagé la discussion avec son patron. "Mon Jean-Paul, est-ce-que tu veux pas qu'on fasse un arrangement tous les deux? Tu me prêtes Evelyne Thomas un soir, pour la journée de la femme mercredi 8 mars, pour qu'elle anime Touche pas à mon poste. Et moi, j'anime n'importe quelle émission que tu veux sur NRJ12 ou sur Chérie25", en quelques secondes le marché était conclu.

Il a fallu encore quelques instants pendant lesquels l'animateurs, les chroniqueurs et le public scandaient son nom pour qu'Evelyne Thomas accepte, malgré son appréhension quant à l'animation d'une telle émission.

L'information a été officialisée lundi 6 dans la soirée sur le compte Twitter de l'émission. L'annonce a reçu un accueil mitigé des fans: "l'occasion de se mater un bon DVD", "je prévois autre chose mercredi" a-t-on pu lire dans les commentaires.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Après avoir hésité, la présentatrice a accepté la proposition.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-