Me Teissedre : "les Etats totalement défaillants, une logique avant tout industrielle"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Me Teissedre : "les Etats totalement défaillants, une logique avant tout industrielle"

Publié le 13/04/2021 à 19:22
FS
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A

Jean-Charles Teissedre, avocat au barreau de Montpellier, et désormais bien connu de nos lecteurs puisqu'il avait notamment été l'invité d'un de nos Debriefings avec Jean-François Lesgards, est l'invité de "l'Entretien essentiel" : il nous explique les procédures judiciaires pour tenter d'obtenir une recommandation temporaire d'utilisation (RTU) de l'ivermectine auprès des autorités sanitaires, via une procédure au Conseil d'Etat. Il livre également son analyse des blocages de ces traitements : comment en sommes-nous arrivés à ce que des questions médicales et scientifiques soient arbitrées par des juges ?

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean-Charles Teissedre : l'entretien essentiel

Newsletter





Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir