Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité : "leur rêve, c'est la Chine"

Auteur(s)
FranceSoir
Publié le 09 avril 2021 - 14:30
Image
Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité
Crédits
FS
Nicolas Dupont-Aignan au Défi de la vérité
FS

Nicolas Dupont-Aignan a relevé le défi ! Maire de Yerres et député français depuis plus de vingt ans, il a annoncé très tôt, en septembre dernier, sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. Très critique envers Emmanuel Macron qu'il qualifie d'immature, sans compétence, jouant avec les Français, il évoque une désinformation des médias notamment au sujet des vaccins. En effet, il pense que les traitements comme l'hydroxychloroquine et l'ivermectine subissent un dénigrement injustifié. Il traite également du danger d'un basculement dans un régime plus autoritaire, semblable à la Chine.

Dénonçant notamment "l'ubérisation du pouvoir", ainsi que "les oligarques" au-dessus du peuple détenant les médias, il répond dans le Défi de la vérité aux questions de Richard Boutry :

À LIRE AUSSI

Image
Florian Philippot
Le Défi de la vérité : Florian Philippot, souverainiste libéré
On l'avait un peu perdu de vue depuis les européennes, mais à la faveur de la crise sanitaire, le président des Patriotes s'est révélé un pourfendeur percutant de la g...
19 janvier 2021 - 22:22
Opinions
Image
Asselineau Défi de la vérité
Le Défi de la vérité : François Asselineau, président de l'UPR
Le président de l'UPR a relevé le Défi de la vérité, notre nouvelle émission FranceSoir. Candidat à la dernière élection présidentielle, promoteur du "Frexit", Franço...
22 décembre 2020 - 11:17
Vidéos

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Draghi
Mario Draghi, enfant prodige de Goldman Sachs et Bretton Woods, de l’ombre grecque à l’échec italien
PORTRAIT CRACHE - Professeur d'économie, banquier : Mario Draghi, c'est l'histoire d'un homme qui a troqué les bancs de la fac pour les couloirs de la finance mondiale...
06 juillet 2024 - 15:00
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.