"Le nouvel ordre mondial va finir par brûler" Damani Felder

"Le nouvel ordre mondial va finir par brûler" Damani Felder

Publié le 06/10/2021 à 17:20
DR
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir

Cet espace d’opinion permet la libre expression des idées et d’engendrer le débat. Les articles et vidéos publiés dans cette rubrique peuvent parfois ne pas faire consensus, en savoir plus

-A +A

"Si vous êtes du côté de la liberté, sachez que vous n'êtes pas seuls", lâche Damani Felder. Nous avions relayé sa vidéo intitulée "Just" il y a quelques temps. C'est dans un debriefing que nous lui avons proposé d'étayer ses propos : Damani Felder, Texan qui ne mâche pas ses mots, revient entre autres sur le mouvement "Black Lives Matter", sur l'opposition entre démocrates et républicains, ainsi que sur la gestion de crise sanitaire.

Version française (doublage par Quantum Leap) :

Toutes ces interrogations et réflexions l'ont poussé à soutenir le mouvement "Blexit", qui prône l'indépendance d'esprit des minorités, ainsi que leur sortie du parti démocrate. Selon lui, il s'agit avant tout d'un appel à l'action, qui ne manque pas de nous remémorer les luttes de Martin Luther King ou Malcolm X, pour ne citer qu'eux. Des luttes qui n'ont selon lui rien à voir avec le mouvement Black Lives Matter (BLM). À ce sujet, Damani Felder souligne le fait que les différents soutiens apportés par BLM, nuisent en réalité à la communauté noire.

Voir aussi : sa chaîne Youtube "The Right Brothers"

Bien qu'il semble être un fervent supporter de Donald Trump, Damani Felder insiste sur le fait que son souhait, c'est d'abord que chacun soit libre de penser par lui-même, et qu'il le fasse. En commençant par les minorités, qui servent souvent d'étendards pour telle ou telle élection, sans qu'il y ait une véritable amélioration de leur situation.

Concernant la pandémie, Damani Felder souligne le côté obsessionnel, voire religieux qui en ressort. Réagissant à la prise de parole du gouverneur de New York, qui dit des vaccins qu'ils "proviennent de Dieu", il va jusqu'à déplorer la torsion de la foi chrétienne pour servir des intérêts sanitaires.

Aussi, afin de mieux comprendre la société actuelle, Damani Felder s'appuie sur l'Histoire. Ainsi, il revient sur "l'étude de Tuskegee", datant de 1932, ainsi que sur différentes périodes pendant lesquelles des minorités ont été opprimées. Selon lui, de nos jours, "la nouvelle religion est basée sur la conformité et le contrôle" ; "Le plan est de continuer à séparer les gens." Ce plan, ce serait celui de ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial, un groupe d'élites mondialistes qui génère à la fois fantasmes et inquiétudes. Selon Damani Felder, "un jour viendra où ce nouvel objectif géopolitique brûlera".

Voir aussi : article en anglais et version originale de l'entretien

 

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Damani Felder

Newsletter





Commentaires

-

Je m'abonne à la Newsletter FranceSoir